AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le messager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.

Féminin
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.

MessageSujet: Le messager.   Sam 26 Mai - 0:05

Le messager qui avait été chargé de transmettre la nouvelle a Stella monta a bord de l'Alchimiste.
Et disparut immediatement.
Stella était sur le quai et ne pouvait ni voir ni entendre ce qui se passait a bord du navire.

Stella reflechit quelques instants pour comment monter a bord sans se faire jeter a peine le pied sur le pont.

Elle referma sur sa personne la cape et son capuchon. Puis se mela a un groupe de pirates qui embarquaient les tonneaux de Rhum. Dans la foule personne ne preta attention a elle.
Une fois a bord elle jeta un coup d'oeil rapide et meme de dos elle le reconnu immediatement...

-Edouard murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cash
Capitaine de L’alchimiste et admin

Masculin
Localisation (rp) : Sur mon navire
Emploi (rp) : Pirate

MessageSujet: Re: Le messager.   Sam 26 Mai - 14:49

Edward reconnut immédiatement le douce voix de Stella.
Il resta dos à elle et réfléchit un instant à ce qu'il allait lui dire, elle avait eu le culot de monter a bord, d'ailleurs il se demandait bien comment elle avait fait...
Il y avait de l'agitation sur le pont, mais malgré ca, tout ce qui étais autour d'Ed' semblait figé, comme si le temps c'était arrêté.
De plus, il était toujours blessé, ce poison était peut-être mortel, peut-être ne l'était t'il pas, de toute façon, il devait quitter cette ile pour aller trouver l'antidote.

Alors le capitaine dit d'un air surpris :
"Oh, Stella...
Tu est venue me rejoindre dans l'au delà ?"

Il y avait du vent ce jour là, ce fameux jour, Edward se rememorait chaque scène, le jour ou il s'était fait passer pour ce corsaire, avec de fameux crochet, cette fameuse tunique.
Il avait ressenti la même sensation quand il était en face de la personne pour qui il s'était fait passer.
Ce vent, aujourd'hui, c'était le même.
Ed' était toujours dos à Stella, il n'avait pas bougé d'un centimètre, l'équipage semblait ne s'être aperçu de rien.
Ils continuaient leur travail en silence

Edward s'approcha de sa cabine et y entra en murmurant :

"Viens"
Stella Springside

Féminin

MessageSujet: Re: Le messager.   Sam 26 Mai - 16:09

Malgré le bruit ambiant elle a avait comprit que Edouard l'invitait a le suivre vers sa cabine.
Quelques heures auparavent elle le croyait mort... Maintenant il etait face a elle de dos soit, mais vivant.
Elle eu un instant d'hesitation ne sachant ce qui allait se passer dans cette cabine.
Qu'allait il lui dire?
Qu'allait il faire?
Que pensait il?
Stella ne savait que penser.
Finallement elle le suivit, passant entre les pirates qui astiquaient, s'occupaient de l'Alchimiste.

Elle entra dans la cabine d'Edouard. Tout y etait tel que lors de sa derniere visite. Edouard lui tournait toujours le dos en silence.
Elle posa son regard sur l'environnement de cette cabine. Meublée aussi dignement que celle d'un capitaine.
La tension presente dans la piece etait plus que pesante. Stella n'osait pas commencer a parler, apres tout il avait encore une fois joué avec ses sentiments...
Malgré tout elle sentait un conflit interieur, Edouard restait malgré tout Mr Edouard Cash et ce quoiqu'il fasse ou dise. Mais il l'avait fait encore une fois fait souffrir...
Edward Cash

Masculin

MessageSujet: Re: Le messager.   Mer 6 Juin - 22:41

La cabine était la même que la dernière fois, cette dernière fois, quand Stella y était entrée pour la première fois.
Excepté qu'aujourd'hui tout était en désordre...
Edward invita Stella a s'asseoir sur le lit, il l'a regarda un instant et pris la paroles, doucement.

"Stella, écoute, je dois à tout prix régler des choses, et pour cela je dois partir sur l'océan, et je n'en reviendrais peut-être pas, je ne voulais pas que tu montes à bord, peut-être que tu n'as aucune envie de naviguer, mais tu sembles désirer tellement d'aventure, j'avais peur pour moi..et pour toi aussi Stella..
C'est débile je sais, mais il y a tellement de soucis, et puis ton amie qui voulait être membre de l'alchimiste..
Tout ca complique la chose, et puis mes ennemis se multiplient, je dois prendre des décisions rapidement..."

Edward fit un petit sourire triste a Stella, il n'avait pas réellement le choix.
Sa blessure lui faisait toujours mal, et on pouvait voir un bout d chemise blanche pendouiller près de son bassin.
Un petit morceau blanc et rouge.
Edward s'assit a son tour a coté de Stella et posa son chapeau au sol.
Il se frotta les cheveux, indécis.
Stella Springside

Féminin

MessageSujet: Re: Le messager.   Dim 10 Juin - 16:41

Le silence était pesant pour eux deux. Aucun ne savait que dire et Stella etait assez abassourdie pour s'enerver comme elle comptait le faire au début.
Elle posa les yeux sur Edouard. C'etait le meme qu'a leur rencontre mais en plus préoccupé, tout en lui paraissait désordonné, comme si quelque chose s'etait inscrit dans son plan qui lui deplaisait.
Elle vit un pan taché de sang.
C'etait la bléssure qu'il s'etait faite lors d combat a l'épée auquel elle avait assisté il y a quelques temps sur la plage.
Apparement la dite bléssure ne s'etait pas vraiment arrangée.

-C'est a cause de cela que vous refusiez de me revoir?

En disant ces mots elle carressa a peine la blessure ne voulant pas le voir se tordre de douleur et lassa sa main carresser son ventre jusqu'a revenir sur ses genoux.

-Edouard...
Je... Enfin je ne veux pas etre un boulet pour vous.
Si vous ne souhaitez plus jamais me voir et partir loin a l'aventure, regler vos problemes comme vous dites, partir vers ce qui est apparement la seule femme de votre vie comme tous les pirates: la mer, bien dites le moi franchement.
Cependant sachez que si j'ecoutais mon coeur, je pourrais me transformer pour vous en quelqu'un de moins... enfin plus... Je ne sais pas comment dire... disons que je pourrais faire en sorte de ne plus etre un boulet.
Je me perds dans mes dires... Peut être n'avez vous rien comprit...

Stella se leva et regarda la mer par la fenetre de la cabine d'Edouard.
Le soleil se couchait comme lors de sa derniere promenade en mer...
C'etait sublime...
Edward Cash

Masculin

MessageSujet: Re: Le messager.   Dim 10 Juin - 17:23

Edward comprenait ce que voulais Stella, mais ca n'était pas si évident...
Que pourrait-elle faire sur un navire...son navire ?
Edward reflechissait, il s'approcha lentement du bureau, regarda rapidement les feuilles qui étaient posées en vrac sur celui-ci, souria un instant.
Tous ces plans, toutes ces structures, ces écrits, tout cela, tout ce qu'il pensait être prévisible s'effondrait, lentement, petit à petit, pour que tout espoir se perde...
Ed' semblait désormais dans un autre monde, isolé, plus rien n'existait a cet instant, Edward était seul dans cette pièce vide et noire.
Et quand tout espoir semble perdu, il ne faut plus combattre, mais bien laisser aller.
Et c'est comme cela que les solutions apparaissent...
De la même facon que tout c'était effondré, des ruines de ses pensées, tout semblait se mettre en forme dans son esprit...
Lentement, petit à petit, les morceaux se reconstituaient, comme un immense puzzle.

Tout était si simple, Edward avait les yeux qui pétillaient, il sourit quand tout à coup, un homme claqua la porte et se précipita a l'interieur.
C'était cet homme, celui qui avait été voir Stella sur la plage, il fut très surpris de voir cette dernière a bord.
Il essaya de prendre la parole :

"Mais qu'est...mais...euh... Capitaine ? Qu'est ce que tout cela signifie ?
-Cela signifie, mon très cher, que rien n'est jamais gagné d'avance, te souviens tu de Constantine ?
-Comment ne pas s'en rappeler, Capitaine
Ed' eut un léger rire et reprit :
-Tant mieux, car on risque d'en avoir besoin ahahah...
-Encore et toujours, Capitaine haha...
-Bien, que voulais tu me dire en entrant ?

L'homme aux cheveux marrons chuchota quelque chose a l'oreille d'Edward et sortit de la salle, sans un mot.
Cash sourit a nouveau, il regarda longuement Stella, puis il dit d'un ton solennel :

-"Ma très chère Stella, je pense bien avoir besoin d'ici peu, et d'ici peu signifie aussi : ici-même, et en l'occurence, ici-même signifie, sur mon navire, et plus vaguement, sur la mer"
Stella Springside

Féminin

MessageSujet: Re: Le messager.   Lun 11 Juin - 18:16

Stella resta abassourdie par la discussion pendant quelques secondes... Elle avait l'impression que la scene qui se déroulait devant elle appartenait a un songe car elle n'y avait pas pied et elle ne comprenait pas le sens de ces phrases, ces regards, ces murmurs...
Quand le messager sortit elle reprit ses esprits et des questions fuserent de toutes part dans son esprit.
Qui était Constantine? La nouvelle Stella inventée par Edouard?
Mais le messager semblait la connaitre...
Qui etait-ce?
Que voulait dire Edouard?
Il aurait besoin d'elle? Ici? Sur la mer?

Elle s'avança vers Edouard les mains sur les hanches, la tete haute et malgré le fait qu'Edouard la dépasse largement d'un tete elle prit son air hautain qui pourtantvenait malgré elle quand elle ne controlait pas la situation...

-Edouard...
Pourrais-je avoir des explications?
Qui est Constantine?
Que voulez vous dire que vous avez besoin ici? Vous avez besoin de moi? En mer? Avec vous?
Je perds pieds dans votre discussion et dans vos dires. Expliquez moi.

A présent elle le regardait dans les yeux guettant un regard qui en dirait long et un début d'explication...
Edward Cash

Masculin

MessageSujet: Re: Le messager.   Mer 27 Juin - 22:03

Edward resta un instant muet, réflechissant a comment il pouvait expliquer ce qu'il avait en tête.
Il regarda Stella, puis fronca les sourcils et enfin, il éclata de rire.
Puis d'un coup il s'arrêta, stoppé par un vieille douleur persistante, celle de sa blessure.

"Stella, stella, stella... Tu pourrais je le pense, m'accompagner dans ma quête, une quête en l'occurance primordiale, car si l'on réussi, je vivrais, dans le cas contraire, je mourrais.
Et si l'on suit mon schéma, si je suis encore vivant a la fin de ce périple, je pourrais continuer ma vie, et mettre a execution ce que j'appelerais a partir de maintenant le plan secondaire. Qui dépend évidemment de la fin du plan primordial, compris ?"

Le capitaine de l'Alchimiste s'arrêta un moment, et plus discrètement, continua la conversation :
"En fait, j'aurais besoin de tes talents de "diplomate"... Car je ne pense que je serais assez efficace pour convaincre certaines personnes, sans utiliser la violence, on s'comprends, hein...
Hmm, quand a Constantine, je ne peux pas t'en dire plus à son sujet, tu verras -si tu acceptes ce que je te propose- en temps et lieu de qui il s'agit.
Ne t'imagines rien sur cette personne car quoi que ton esprit pense, ce sera différent. On ne peut cerner ce genre de personnes."

Ed' regarda longuement Stella dans les yeux, s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses fines hanches avant de reprendre en lui susurant :

"Mais bien sur tout cela dépend de ta volonté, peut-être tu ne souhaites pas prendre la mer et tuer le temps autrement que sur un piano a Tortuga..."
Stella Springside

Féminin

MessageSujet: Re: Le messager.   Ven 29 Juin - 22:57

Stella etait toujours face a Edouard, ce dernier arborait toujours le même sourire malicieux derriere lequel on ne savait pas ce qui pouvait ce cacher.
Quelque chose de bon?
Quelque chose de mauvais?

La jeune femme n'en avait cure, Edouard lui promettait un nouvel avenir, peut etre l'aventure qu'elle recherchait depuis sa fuite de Londres.

"Mais bien
sur tout cela dépend de ta volonté, peut-être tu ne souhaites pas
prendre la mer et tuer le temps autrement que sur un piano a Tortuga..."

Stella ressentait une once d'ironie dans ses propos.
Il savait vraiment ce qu'elle avait envie.
Ce qui importait vraiment a Stella pour le moment c'était d'être aux cotés d'Edouard car elle se sentait un peu responsable de sa contusion, après tout elle était sur la plage au moment du combat a l'épée et a cause de son cri il avait détourné son attention quelques secondes, juste assez pour qu'Edouard récolte une mauvaise plaie empoisonnée.

Stella leva les yeux et regarda alternativement le Capitaine Edouard Cash, sa cabine, sa blessure, les armes derriere lui... Et la mer par la fenetre...

-Edward. Bien, si vous me faîtes cette proposition c'est que vous me considerez comme apte...
N'y a t-il rien d'autre que je devrais savoir avant de partir?
Que dois-je enmener... Je suppose que ma garde robe n'est pas des plus appropriées...
Et devrais je avoir un comportement different?

Elle releva les yeux vers Edouard, les mains du dernier n'avaient pas bougées de ses hanches et il la regardait attentivement.

-Je vais donc devoir être user de mes talents diplomatiques...

A la fin de ces mots elle esquissa un sourire du coin des levres et sentit que ses yeux scintellaient de milles feux...
Edward Cash

Masculin

MessageSujet: Re: Le messager.   Jeu 5 Juil - 22:30

Edward regardait attentivement Stella, elle semblait plongée dans ses pensées et ses rêves.
Il reflechît un instant, prît un peu de recul et commenca :

"Apte, non surement pas, tu as encore long à apprendre sur la mer et ses caprices, que tu connaisse les différentes voiles et les manoeuvres ne me serait pas utile, même si je pense que ces disciplines t'intéressent, je pourrais toujours te faire part de mes connaissances...mais..."

Edward se rapprocha un peu plus de Stella, de manière a pouvoir lui murmurer a l'oreille tout en caressant sa nuque :
"Ce qui m'interesse, c'est ton talent, ton aura et ta dissuasion, mais surtout ta présence"
Le capitaine de l'Alchimiste effleura les lèvres de Stella du bout des doigts et continua sur un ton plus léger :
"Pour ta garde-robe, je pense que des habits plus soubles et fins seraient mieux adaptés, tout dépend de si tu souhaite conserver cette magnifique stature.
Quand a ce que tu dois prendre, je te conseillerai des affaires de premieres nécéssités.
Pour finir, ton comportement me plait à ravir."

Le pirate lui fit un long sourire et reprit :
"En vérité, tout ce qu'il te restes a faire et de te décider, à moins que cela ne soit déjà fait ?
Et ne t'inquiètes pas du futur qui t'attends, tu seras plus précisement ce qui nous attends, dans peu de temps, très chere."
Stella Springside

Féminin

MessageSujet: Re: Le messager.   Sam 11 Aoû - 0:28

Stella se mit se tue.
Le silence tomba sur la piece d'une maniere lourde.
Stella regardait Edward.
Sa proposition était plus qu'allechante.
MAis elle doutait d'elle, ça lui arrivait rarement mais généralement seulement aux moments les plus critiques de sa vie.
Elle imaginais le pire, etre une potiche sur un tel navire, et decevoir Edward ce serait pire que tout...

Le regard soutenu d'Edward qui visiblement attendait un réponse était plus que stressant.
Ses craintes etaient surement ridicules, et les lui confier le serait que plus, car il n'avait pas besoin d'une nunuche avec lui. Il fallait qu'elle se ressaisisse...
ET tout de suite.

Stella prit en main le peu de courage qui lui restait entre ses main. Elle se remémora les mots d'Edward
"surtout ta présence"

-Edward...
Je ne peux qu'accepter de partir avec toi. Je ne sais pas si je serais a la hauteur avec quelqu'un comme toi. Mais je ferais de mon mieux...
M'évader est tout ce que je désirais. Mais je sais bien que ce n'est pas une balade de plaisir... Mais avec toi... Enfin bref, j'accepte.

Apres avoir prononcé ses mots Stella détourna les yeux, elle n'osait
pas le regarder dans les yeux, mais tout ce qu'elle desirait c'était
qu'il la prenne dans ses bras...

Edward Cash

Masculin

MessageSujet: Re: Le messager.   Dim 19 Aoû - 1:01

Il n'y eu plus un bruit dans la pièce pendant un instant, Stella, plongée dans ses pensées se questionnait.
Mais Edward connaissait déjà sa réponse, elle avait toujours rêvée de partir, découvrir de nouvelles choses, vivre d'aventures.
Et là, une opportunitée se présentait, peut-être la seule de sa vie, devant elle, elle pouvait l'attraper et ne faire qu'un avec, pour changer de destinée, changer d'avenir, de présent, de vie.
Stella n'osait plus regarder le capitaine dans les yeux, elle fuyait son regard, parcourant ainsi la pièce de ses pupilles.
Puis elle confirma ce dont Edward était sur, elle voulait venir, et quitter ce lieu si pauvre en surprise.

Alors il approcha son visage du sien, effleura ses lèvres, la serra contre lui, puis l'embrassa longuement, la serrant plus fort encore.
Il caressa son cou et lui chuchota, une pointe d'humour noir dans la voix :

"Je vais te présenter a l'équipage, viens."
Il l'emmena par le bras, pressé, et quelques secondes plus tard, ils furent sur le pont, Ed' criant à toute voix :
"QUE TOUT LE MONDE SE RASSEMBLE SUR LE PONT"
En quelque seconde, un grondement indescriptible se fit entendre, chaque homme bougeant, grimpant, courant, sautant, escaladant, tombant, ils donnaient tous d'eux pour arriver rapidement, le bateau était passé d'un calme froid à une fourmilière en feu, le bateau lui-même prenait vie, tanguant sans cesse.

L'équipage présent, Edward parla d'une voix forte, et chaque homme présent écoutait, avalait ses paroles et acquiescait, mais si ils souriaient tous et disaient oui aujourd'hui, le capitaine savait que ce soir, la nuit tombant, s'ouvriraient surement une seconde assemblée, prête à en découdre avec lui pour vérifier l'utilité d'une femme à bord, symbole de malheur sur un navire.
"Voici Stella, une magnifique femme comme vous pouvez tous le constater.
Vous savez tous ici, qu'une mission nous attends tous, et dieu sait si nous l'accompliront, une rude quête !
Et peut-être nombreux seront les morts, moi le premier surement !
Mais si nous connaissons tous ici nos compétences incroyables, il nous manque quelque chose, que seule une femme fatale telle la mer peut nous apporter : la vision du futur et de l'avenir.
Car vous vous demandez tous pourquoi j'ai décidé que cet ange nous accompagne, et bien, c'est pour ces pouvoirs, d'incroyables pouvoirs dont elle m'a fait par de nombreuses fois, et je sais qui nous aideront.
Car je le déclame haut et fort, bientôt nous allons faire une petite visite chez... CONSTANTINE !"

Finissant cette phrase, Edward se mit a éclater de rire, et tout l'équipage, se regardant d'un air inquiet, éclata a son tour d'un fou-rire.
Edward serra les dents, posa discrètement une main sur sa plaie, respira longuement et poursuivit :

"Vous avez tous entendu ! Et cette femme, a d'incroyables dons, et vous verrez dans les jours qui suivent que vous ne pourrez plus vous passer d'elle! HEHEHE!"
Edward se tut et reprit doucement :
"Bien, bien, bien...des suggestions a faire ?"
L'équipage resta muet.
"ALORS DEGUERPISSEZ BANDE D'INCAPABLES"
Trentes secondes s'écoulèrent : le pont était désert.

Seul avec Stella sur le pont, le pirate se retourna et sourit, la regarda et lui adressa la parole :
"Nous partirons demain à l'aube, prépare tes affaires et sois prête, si tu n'y est pas, nous partirons sans toi.
Quand nous partirons je te transmettrais surement les réponses que tu attends à propos, euh, d'où nous allons"
Il s'approcha et lui baisa le cou.
"File maintenant."
Edward fit volte-face et fixa la mer, plate, pas une vague.
Il était désorienté et retrouvait des sensations qu'il avait depuis longtemps perdu. Comme s'il retrouvait la mémoire, il esperait que la présence de Stella ne le perturbes pas pendant le voyage.
Il sentait une incroyable sensation en lui, il se sentait capable de tout faire, de surmonter ce qu'il avait toujours considéré comme impossible, et il devait surement cette illusion, si elle en était une, grâce a Stella.
Il repensa à toutes les atrocités qu'il avait vécu, qu'il avait commis, toujours en fixant la mer, il tremblait un peu, comme un enfant.
Il se posait tant de questions, il avait si peu de réponses.
Il odorait des senteurs de miel et de fleurs.
Il voyaient les nuages libérer le soleil.
Il sentaient sur le bout de ses doigts une soie si douce le chatouiller.
Il avait un goût sucré et épicé sur la langue.
Son typan était sans cesse bercer par le son inconnu d'une cythare.
Tremblant de plus bel, s'assurant qu'il était seul et que stella était partie, Edward Falco, dit Cash, approcha sa main de sa poitrine, la posant a plat.
Il sentit des vibrations : il avait un coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le messager.   

Le messager.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1