AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue à bord, Ed'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cash
Capitaine de L’alchimiste et admin
Capitaine de L’alchimiste et admin

Masculin
Localisation (rp) : Sur mon navire
Emploi (rp) : Pirate

MessageSujet: Bienvenue à bord, Ed'   Sam 12 Mai - 13:57

Edward arriva en titubant sur le pont, la plupart des nouveaux membres de l'équipage se dépecherent de l'aider à marcher, quand soudain il prit son pistolet a la main et cria :
"LE PREMIER QUI ME TOUCHE..JE LE DESCENDS !"

Les anciens de l'Alchimiste connaissait ça, quand le capitaine allait mal, il ne fallait surtout pas le déranger, ni même l'aider, il avait un trop grand orgeuil pour ca.
Il s'assit sur le bord du navire et dit :

"Qu'on m'ammène le medecin, allez allez on s'depêche"

Alors, apparut un homme très petit et plutôt rond, parfaitement singulier, de toute évidence, il venait de loin.
Il avait des petits yeux bridés, la peau bronzée, et un longue moustache, une barbe bien taillée lui donnait un air érudit.
Il se déplacait avec un dandinement régulier, quand il s'approcha du capitaine, il sourit et l'on pu observer que la plupart de ses dents étaient écartées, comme la dentition d'un
enfant.

Il commenca a parler et son accent confirmait ses différences avec n'importe quel autre anglais :

"Alors Monsieur, vous avez des soucis ?"
-"Cesse de blaguer et regarde cette plaie"

Il s'approcha a petit pas, pour regarder de plus près :
-"Un sabre, je suppose, mais, il y a quelque chose de différent, n'est-ce pas ?"
-"Oui, du poison surement.."

Les membres de l'équipage cachaierent leurs inquiétudes mais chacun se lancaient des petits regards...

"D'accord, vous autres, apportez moi de l'alcool..Ca risque de faire mal Capitaine..."
-"Hm? Mal? Tu m'prends pour qui ?"

Il appliqua l'alcool et desinfecta la blessure, il déchira un bout de sa chemise et l'appuya comme compresse.
-"Pour le poison par contre, je ne peux rien faire, il me faudrait des ingrédients, je vais vous préparer une liqueur qui adoucira votre douleur"
"Merci Lài àng"

Edward parla alors d'une voix forte et calme :
"Les amis, des choses importantes risquent d'arriver, je lève une assemblée pour discuter de l'avenir de l'Alchimiste"

...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à bord, Ed'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1