AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Norrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James No
Invité
avatar


MessageSujet: Norrington   Sam 17 Mar - 1:47

Nom :Norrington

Prénom : James

Age : 26

Sexe : Masculin

Situation Familiale :Fils unique,il à longtemps rêvé d'avoir des frères et soeurs,mais son père subira lors de son travail (capitaine) des tortures qui le rendront stérile.Sa mère ne dira rien en voyant son fils en pleurs et sanglots de ne pas avoir de frères ni soeurs.Et il en restera profondément touché une partie de son enfance,que son père n'est pas su se défendre pour lui accorder la joie d'avoir de multiples confidants.Ses parents vivent à Bristol en Angleterre,et envoient de leur nouvelles tout les ans,tandis que James est acharné dans son travail.

Description Physique :Ses cheveux son bruns.Ses yeux sont bruns.Son visage est un peu balafré après ses multiples aventures,il est souvent propre et soigné par les meilleurs médecins anglais des Caraibes,étant qu'il est Commodore il se doit d'être propre et de ne pas être infecté des pires maladies.Ses cheveux son souvent filasses,souvent à cause du sel et des embruns.Son corps est musclé et atlhétique,etant donné de son entrainement aux armes et de ses loisirs sportifs,comme la natation,l'équitation,l'escrime et autres...
Il a des rides,ce qui ne correspond pas à son jeune âge.

Style Vestimentaire :Il aime porter la perruque et être à la mode de l'époque,c'est à dire chemise de velours,culotte et tricorne (chapeau comme Jack Sparrow mais plus propre et moins dégradé par les intempéries). Mais après sa destitution de l'armée,il vivra sale et mal habillé,portant un vieil uniforme couvert de taches de rhum et autres.Il laissera sa fière perruque pour un bon vieux chapeau a la Jack Sparrow (c'est à dire sale) et aura les cheuveux et hirsutes,et sale.Il se vétira d'un simple manteau de soldat de la Marine anglaise avec des galons.En bref,dès qu'il roule sur l'or il s'habille très présentablement,mais dès qu'il est démuni de tout ses biens,il devient un véritable porc.

Ville : Originaire de Bristol,

Aime :Il aime l'argent,l'alcool,les femmes belles et intelligentes.Mais ses petits caprices sont le bon vin francais,le rhum antillais,le tabac amerindien,le scotch irlandais et la cuisine européenne (toutes sauf l'anglaise).danser,enseigner le tir au mousquet et au fusil.Il aime aussi porter en tricorne,tout en laissant son navire aller dans le sens du vent tout en fumant un cigare cubain a la proue face à l'horizon dans le coucher du soleil.

N’aime Pas :James n'aimes pas être prit pour un idiot,c'est à dire qu'on le regarde en rigolant,qu'on lui réponde mal,qu'on lui pose des questions idiotes,et de se faire insulter.Il déteste Jack Sparrow et ses acolytes,et depuis sa tentative de mise à mort,il à dévellopper une réele haine envers lui,car il perdra par la suite son grade et se verra destitué par son manque d'efficacité envers les pirates.En clair,c'est Jack Sparrow,Jack Sparrow, et encore Jack Sparrow qu'il hait,et ne pas être respecté qu'il déteste.Mais il n'aimes pas non plus le gouverneur Swann,celui qui ordonnera la destitution du Commodore. il n'aime pas qu'on lui rappelle sont ancienne vie de commodore.

Description Psychologique :
La personnalité de Norrington semble au commencement rigide, même légèrement snob. Cependant, il devient évident qu'il est un homme aimable et compatissant qui vient par la suite pour discerner entre ce qui est légal et ce qui est exact. Quand l'exécution Jack Sparrow fait halte, Norrington est hésitant de reprendre, croyant que c'est injuste. Cependant, il fournit inconsciemment le pirate astucieux une avenue d'évasion quand Sparrow tombe du rempart et est sauvé par ses anciens serviteurs du Black Pearl qui lui serviront d'équipiers. Prévoir entièrement pour donner la chasse, Norrington permet à Sparrow un début principal du jour. Il est important de noter que Norrington est un personnage qui n'est pas conduit seulement par ses propres buts ou besoins. Ceci mieux est démontré quand il dit a Jack Sparrow qu'il peut renoncer à la renommée et au prestige à gagner en capturant le Black Pearl,« en se rappelant que je sers d'autres, M. Sparrow, non seulement moi-même. » Norrington est connu et craint par des pirates pour ses qualifications de conduite, esprit stratégique brillant, et capacités de Learder, qui sont assorties seulement par Barbossa et peu surpassée par volonté.

Loisirs :James aime pratiquer la natation pendant son temps libre,pratiquer l'escrime et l'équitation,et puis pour ma part,ca ne m'etonnes pas qu'avec ses activités il soit parvenu à ce rang élevé,mais sinon je pense avoir dévoilé ses loisirs un peu plus haut,car ce qu'il aime sont aussi ses loisirs.

Rang Visé : Maintenant hors la lois (avec un bateau svp)

Histoire :Dans les pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl, James Norrington est présentée en tant que lieutenant sur le Courageux (une goëlette anglaise) pendant qu'elle fait un croisement à partir de l'Angleterre pour livrer le nouveau gouverneur royal à Port Royal. Au cours des huit années à venir, il devient une figure établie dans Port Royal et se lève au rang du capitaine. Au début du film proprement dit, il doit être favorisé au Commodore et selon Norrington, la seule chose manquant dans sa vie est un mariage. Il propose la main à la fille du Gouverneur Swann à la belle, Elizabeth Swann à sa cérémonie de promotion, mais il est interrompu quand elle s'évanouit et tombe du mur de rempart dans le compartiment. Il aime vraiment Elizabeth, mais elle héberge des sentiments profonds pour Will Turner, un apprenti jeune forgeron beau et charmant. il l'aide plus tard,eux et le capitaine Jack Sparrow dans leur combat contre le capitaine Barbossa et ses pirates. En fin de compte, il accepte aimablement la décision d'Elizabeth pour être avec Turner. Lord Cutler Beckett a publié une garantie d'arrestation pour la tête de Norrington en évasion du Captiaine Jack Sparrow, mais il a disparu. Tout eest un sans succès,en poursuivant Sparrow, son bateau est tombé face à un ouragan violent. Déshonoré, il a démissionné sa commission approuvera peu de temps ensuite. C'est un contraste rigide de l'homme désintéressé de l'honneur dans le premier film à celui qui a dégradé dans un individu qu'il a tellement précédemment dédaigné. Maintenant Norrington vogue sur les mers comme étant un peu hors la lois..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Norrington   Dim 18 Mar - 2:54

Bienvenue a Bord ex commodore!
Comme nous ne sommes pas nombreux, je te met avec les membres du Pearl et selon l'évolution du site et du RP, tu auras un navire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesdescaraibes.dynamicforum.net
 
Norrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Gentlemens Extraordinaires de Stephen Norrington
» [Collection] Tonner Dolls
» Blade (1998,Stephen Norrington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Avant de monter à bord. :: Les présentations et la liste des personnages libres. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: