AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Dim 10 Juin - 16:15

Joe esquiva un sourie lorsque son frère l'aperçut, il devait se rendr eà l'évidence qu'il avait été découvert, il s'approcha de sa famille d'un pas léger et leur souria comme si rien n'était.

"J'aimerai savoir ce que vous faite tous ici...Reunion de famille ou quoi?"demanda-t-il en regardant son père et sa mère, il regarda ensutie harry et se demanda aussi ce qu'il faisait là, habituellement il trainait dans leur demeure avec leur grand-père mais faut dire que ses derniers temps, Joe n'était pas vraiment là pour voir ce qu'il faisait.

"On peut m'expliquer la situation je viens juste d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Dim 10 Juin - 16:21

Je suis parti de chez grand-père, j'en avais marre de rester enfermé 24 h/24. Je suis venu ici clandestinement avec un bateau. Disons plutot SUR un bateau
Il souria a son grand frère
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Dim 10 Juin - 18:41

Je souris a mon grand fils en le vit arriver. J'allais lui expliquer mais Harry, finalement mieux placé que quiconque pour expliquer, pris la parole en premier. Je me contenta de l'écouter a nouveau et de faire un oui de la tête a Joe. Mon visage exprimer bien mon manque de motivation quand a cela, trop inquiète quand a l'age de Harry. De toute façon, maintenant, nous n'avions plus le choix, et dans le pire des cas, nous etions trois a veiller sur lui.

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Mar 12 Juin - 15:19

J'écouta l'explication qui fut assez rapide, mon petit frère était vraiment inconscient mais à la fois comment lui en vouloir puisque j'avais fait la même chose que lui il y avait quelques années quoique j'étais un peu plus vieux que lui quand je l'avais fait. Je regarda mes parents et je me doutais de ce qu'ils pouvaient penser. Il était un peu trop jeune pour entrer dans la piraterie.

"Tu sais Harry, tu ne devrais pas nous inquieter de la sorte en plus ton graznd-père doit se faire du mourons pour toi, moi je le voit souvent puisque je reste toujours "un gentilhomme" et si tu veux aider ta famille reste encore une petite année là-bas...tu n'imagines pas les risques et puis en cas de batailles on ne pourra pas toujours te protéger" dit-il en repensant au Craken et à divers combats.

"Tu sais je sais ce que c'est je suis aussi par là, etje me suis enfuit aussi, j'adore ma famille et j'adore aussi jack et les autres mais parfois faut savoir trovué un juste milieux etpuis je me demande bien ce que dirait les membres du Pearl..."
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Mar 12 Juin - 16:57

Je regardais alternativement les deux garçons, mes garçons...
J'étais fière deux et heureuse de voir que Joe partageait mon point de vue.
Je lui adresser un petit regard pour le remercier de ses sages paroles qui seraient peut etre mieux vues par Harry en venant de sa bouche.

Invité

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Jeu 21 Juin - 22:41

Je restais reveur, content de voir ma famille au complet, fier d'entendre mon fils qui parlait comme un homme et enfin, heureux d'etre la. C'est pour cette raison que je ne dis rien, regardant alternativement chaqu'un des membres de ma famille.
Harry Tu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Jeu 21 Juin - 22:43

Papa !!!! Youhouh !
Il regarda son père, qui restait reveur
Papa !!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Ven 22 Juin - 13:30

Je secouais alors la tête en regardant mon fils le plus jeune. Je lui adressa un sourire.

Oui oui! Je suis la, ne t'en fais pas! Je suis juste très content de vous voir tous ensemble!

Je secoua les cheveux d'Harry avec un grand sourire.

Puis, je ne voulais pas couper le beau discourt de ton frère!

Ajoutais je en adressant un clin d'oeil a Joe.
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Lun 25 Juin - 17:49

Je regarda ma mère en souriant, je savais à quoi elle pensait et je ne dit plus rien regardant mon frère en espérant que celui-ci comprendrait que le temps n'était pas encore venu pour lui. Je regarda mon père et eut un petit sourire.

"en tout cas Harry pour le moment tu es trop jeune pour venir avecnous et puis tu n'est pas seul à Port royal je suis là assez souvent puisque j'aide une jeune femme tu pourra m'aider aussi, qu'en dis-tu? Bien entendu pas d'insinuation à propos de la piraterie et du reste d'accord?"

J'avais proposé cela à mon frére pour ne pas qu'il se sente comme moi auparavant seul et abandonné, je voulais qu'il soit plus heureux que je ne l'avais été plus jeune.
Harry Tu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Lun 25 Juin - 17:55

Je reste ICI ! Je veus faire de la piraterie !
Harry en avait quand même marre.
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Lun 25 Juin - 18:02

Joe le regarda et serra les dents, à voir harry était complétement inscouciant.

"Harry tu dois comprendre, nonmais! Tu as quel âge à ton avis? tu crois que tu peux ainsi venir, tu es trop jeune grandi encore un peu avant de rejoindre la piraterie! Tu crois que ça nous ferai plaisir de te découvrir mort ou noyer lors d'un combat? tu es trop jeune!"dit je gravement commencant un peu à trouver cela exasperant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Lun 25 Juin - 19:21

J'étais du meme avis que Joe, tout comme Elizabeth d'ailleur... Seulement, nous avions conclu qu'il pourrait rester. De toute façon, le jeune homme était tetu et ne changerais pas d'avis de si tot... Je ne dis rien, espérant que son frère aurait plus d'influence sur lui. Je regardait alternativement mes deux garçon, ayant perdu mon sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3