AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabine des matelos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cabine des matelos   Lun 2 Avr - 6:32

j'attendait miss Swann pour discuter des règles déja établiees sur mon île consernant les femmes versus port Royal . j'était assis sur un tabouret où la table . je m'amusais avec mon poignard en le plentant sur la table.....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Ven 6 Avr - 20:14

Toujours vétue comme un homme, le visage noircit par l'effort, j'entrais dans la salle ou m'atendait Sao.
D'un air motivé presque provocateur, j'entrais et m'assis en face de lui.

Vous vouliez me parlez il me semble, je vous écoute.

Invité

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Sam 7 Avr - 0:05

Jétais assis sur mon tabouret de bois en attendant miss swann. quand la vu arrivée je ne fus pas trop impréssionné par son air .J'avait toujours mon visage de marbre , et un thon neutre . je fis un signe de la tête a mes gardes de fermer la porte et de rester a l'extérieur .

je déplenta mon poignard de la table .

Miss swann je vous atendait ... je voulais mettre au clair pour singapour ...

je sortis mes lunnettes et lus une feuille de papier .

Alors vous êtes née en europe fille du gouverneur Swann ... avec le temps vous vous êtes faite embarquer par Jack sparrow mon confrère pirate . Et ensuite bon , il y a eu le passage avec mr turner ... cela résume bien votre mini-histoire . je connait toute votre histoire en long et en large de vous les turners .

depuis vous etes pirates noble .

je lacha mon morceau de papier .

le petit détail Mmme turner c'est que Vous avez les vêtement et lapparence d'homme. Vous ete si belle ... dans ma nation , les femmes sont au foyer au service de . je me eurte a se dilem . A singapour nous acceptons pas de femme fesant la meme chose que les hommes .

je tourna alentour d'elle avec un accent chinois dans ma facon de parler . et alla prendre du thé avant de revenir massoir .

De plus vous représenter se que nous les pirates de pur sang détestons le plus . Port Royale la compagnie des indes . je sais a cette éffet que vous ete rechercher ils vous veux morte votre tête est de 50 000.00 chiling. également votre père est a leur service en esclavage . Mon confrère ma dit que vous êtes plus devenue pirate a présent . Se qui fait que cest semi-pirate

entre deux gorger de thé .. je lui dit

en résumer je vais assouplir mes règles pour vous faire rentrer .

par contre

je leva le doigt en lair . en piquant solidement mon poigard sur table .. en plein milieux de la cartes des caraïbes .

Vous allez devoir vous vetir et arrenger autrement .C'est a dire juste une robe de n'importe lequel genre . corset.. non corset je m'en fiche . les cheveux ramasser . . dabord que vous rensembler un peu plus a une femme .... apres a l'intérieur de mes murs de singapour vous aller pouvoir faire se qu'il vous plait . Ou mettre un habit chinois de gardes impériale .. avec les cheveux lisser sur le dos

Ensuite , Vus votre dossier . Vous aller devoir vous interdire de dire d'où vous vener. Dite que vous êtes la fille a Sparrow. Port Royal est interdit a l'intérieur de mes murs . Si vous rencontrer un problème avec l'un de mes sujets ou gardes , Vous leurs dites seulement que vous êtes avec les seigneurs ... Aussi pour rentrer , vous allez marcher a mes cotés.

je m'avanca vers elle ....

Soyez heureuse que j'impose pas de vous habiller en geicha. Car tel est le cas des femmes du palais ... les autres seront comme vous au centre ville .

alors .. vous entrer ? ou vous rester sur la mer en attendant devy jones ?
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Sam 7 Avr - 23:13

J'avait discretement entrouverte la porte et écoutait attentivement ce qui se disait,lorsque le poignard heurta la table j'entrevit encore un peu plus...Sao était de dos mais Lizzie ne me faisait pas signe de venir la voir...Aucun hochement de tête,aucune meche de cheveux qu'elle ondulait...Aucun problème...Je restait cependant au agai et souria,j'avait souvent imaginer Elisabeth en tant que femme de ma famille mais jamais en tant que fille...Ma compagne peut-etre bien mais ma fille certe pas...D'ailleur je n'ai pas de fille... [a l'heure ou sparrow écrit sa il ne le sais pas]Je continua d'observer,silencieux et attentif au moindre détails....

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Dim 8 Avr - 11:57

J'avais croisé les bras, et les jambes, et je le regardais faire.

C'est bien, je vois que vous en savez beaucoup sur nous...

Je l'écoutais, mais je n'aimais pas du tout la façon dont il me traiter, et dont il semblait traiter les autres, les femmes en particuliers...
Et... Et cette... Semi pirate!
Ma tête était mise a prix, et a ces yeux, j'appartenais encore a Port Royal ou on voulait ma mort?
Le seul lien qui me restais était mon père, mon pauvre père...
Je me renfrogna, mais ne l'interrompi pas.
Alors qu'il c'était levé, j'avais détourné mon regard et vu Jack qui nous surveiller...
Je lui adressa un sourire discret, puis retourna vers Sao.
Je soupira quand il eu enfin finit.

Monsieur, vous avez une chance folle que je respecte mon capitaine car si cela n'avait pas été le cas je peux vous garantir que j'aurais tout fait pour vous contre dire!
Je n'ai pas de robe a me mettre, mais je vais trouver un moyen car je veux rester au coté de Jack et de ma famille.
Je me plirais a vos règles même si elle me dégoute car je veux aider mes amis.
Mais sachez que je n'aime pas être traité comme cela, comme une idiote simplement parceque mes organes génitaux sont placé a l'interieur de mon corps!
Et sachez aussi que tout ce que vous m'avez dit sera respecter, mais que dès que nous sortirons de votre ville, que vous soyez la ou non, je fairais de nouveau comme bon me semble!
Je suis une femme oui, mais je suis aussi un pirate! Et je ne suis pas un croisement comme vous semblez le dire!
J'ai le droit d'être respecté en tant que femme car je vaux aussi bien qu'un homme!

Je m'étais redressée en parlant, et ke regardais a la fois respectueusement et haineusement.

Et il y a une condition...
SI j'accepte tout cela, vous vous enguager a me traiter comme je mérite de l'etre, ou du moins, comme vous traiteriez les autre membres de l'équipage de Jack, je ne suis pas un simple morceau de viande sans coeur et sans vie!

Ma voix malgré cela restait calme et posée.
Quand j'eu fini, je jeta un regard discret a Jack et soupira, pas mécontente d'en avoir finit.

Invité

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Dim 8 Avr - 19:40

je lécoutais et avais Le sourir au lèvre .

n'écoutez vous dont pas se qu'ont vous dit ..... je vous ait offert un habit d'homme imperial chinois . la robe était une alternative . Certe a singapour les femmes ne font pas les même chose que les hommes . Par contre miss turner elles sont traiter tres bien .

je me déplacait pour montrer l'un de mes garde ..

voila quoi ressemble les habit ... que vous pourrez porter . vous passerais tres bien . Et comme je lai dit a l'intérieur de mes murs de singapour vous aller pouvoir faire se qu'il vous plait

je suis gouverneur depuis 10 a 20 ans et je suis apprécier de tous . même des femmes . et la jessaye d trouver un arrengerent pour vous ..... peut etre serriez vous la promière a faire une légalité entre les deux sexe... et vous en contre parti vous trouver la possibilité de me critiquer .

comment croyez vous que je suis devenu l'un des seigneurs ? et pourquoi singapour est l'île par excellence pour la piratrie .?

je continua en essayant les mains dans le dos ..

Vous faite partie de sont équipage vous . Je vais vous donner mon hospitalité et vous offrir des quartiers comme le reste de son équipage.... quant a mon confrère il auras ces quartier a lui seul comme barbossa.

je mis mon doit en lair avec un visage de marbre .
je suis sur que vous êtes hors la lois seulement prouvez moi que vous ête digne et que vous avez létoffe d'une pirates a part entiere .

C'est tous se que je peux faire pour assouplir mes rêgles . cela semble équitable ?
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Dim 8 Avr - 20:12

Je l'écoutais en me mordant les lèvres, il pensait avoir raison, et je me dis qu'il ne vallait mieux pas mal passer auprès de lui car Jack semblait porter en lui un grand espoir...
Je baissa les yeux, respira un grand coup, discretement et le regarda de nouveau.

Je ne fairais aucuns commentaires, et va pour le costume de guerrier chinois, c'est toujours mieux qu'un corset...

Je me levais, m'inclinais et me dirigea vers la sorti.

Merci d'assouplir vos règles pour moi, je serais vous prouver ce que je vaux, vous ne serez pas deçu, ayait confiance.

J'avais dit cela une main sur la porte, de dos, la tête un peu baisser pour être un peu plus vers lui.
J'ouvris la porte et rejoin par le meme Jack.
Je souris soulagée mais inquiète aussi.

Désolée Jack, je n'aime pas cette façon de penser et d'être, je n'y suis pour rien! J'espère ne pas te faire passer pour ce que tu n'es pas... Enfin, ne pas palir ton image. Après tout, tu me defends et moi je... J'agit comme une idiote, ou simplement... Comme moi, tu me connais; je n'aime pas qu'on me traite comme ça...

Je ne regardais pas Jack et me mordais les lèvres a chaque poses.

Capitaine du Hollandais volant et admin

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Dim 8 Avr - 20:31

Joe arriva derrière jack et passa sa tête également pour voir et écouter ce qu'il se passait, il sourit à Jack, lui voulait savoir ce qu'il se passait car c'était un petit curieux et il aimait bien savoir ce qui se tramait il detester les secrets.
Il observa sa mère qui se rapprochait de la porte, quand elle l'ouvrit je me tenais droit comme un piquet avec un grand sourire faussement innocent.

"Vous avez déjà fini votre entretient?...Il te voulait quoi au fait?"demanda-t-il plus sérieusement
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Lun 9 Avr - 14:20

Je regardais mon fils avec un sourire un peu géné.

Il voulait me parler des règles de singapour...

Je soupirais.

Seulement, tu me connais, je me suis emportée! Je ne supporte pas cette mentalité!

Je secouais la tête.

J'ai bien faillis faire une bétise et perdre Jack, ou du moins contre dire tout ce qu'il aurait pu dire sur moi...

Je posais une main sur l'épaule de celui-ci et lui murmurais a l'oreille.

Désolée, vraiment, désormais, je me plierais a ces quelques règles en espérant ne pas t'avoir causer d'ennuys...

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Mer 11 Avr - 15:02

J'avais écouter toute la conversation et souriait bêtement...Quelle femme!!!!Pirate,oui Elisabeth était bien une pirate,il le savait très bien et il partit dans ses souvenirs tout en observant la scène...Il repensa au baiser qu'elle lui avait donner avant de l'envoyer dire bonjour au Kraken,pirate,c'est aussi la réponse qu'il lui avait faite...
Lorsqu'Elisabeth revint dans sa direction il sourit avant de répondre :

-Je ne m'attendait pas a une meilleure réponse de ta part,je suis d'accord dans tout ce que tu viens de dire...

Joe arriva et je lui souria puis Elisabeth me sussura quelques mots a l'oreille et j'en fit de même :

-Lizzie,tu ne m'a cosé aucun ennuis,en tout cas pour aujourd'huit...Et puis je t'est déja pardonner bien pire que tes réponses survoltés...

Il faisait allusion a sa propre mort...

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Mer 11 Avr - 15:44

Je lui souris, rassurée par ses dires.
Je ne lui avais pas causé de problèmes, du moins pour l'instant, et par dessus tout, il était d'accord avec moi.
Il me susura ensuite quelques mots a l'oreille.
Bien sur, il parlait de sa mort, ce qui, inevitablement me rappela le seul baiser que je lui ai jamais donné...
Je me pinsa les lèvres en souriant puis le regarda.

Je ne te remercierais jamais assez pour... Tout ça...

J'avais de nouveau parler bas, presque en murmure pour ne pas que Joe entende, comme par peur qu'il voit ce baiser transparaitre de mes mots.
Jack ne m'avait jamais laisser indifferente, et cela ne changerais surement jamais, mais il y avait un autre homme dans mon coeur: Will, et meme deux aujourd'hui: Joe. Aucun d'eux ne savait ce que je pensais (comme je ne sais pas ce que Will a vu) et moi meme je ne voulais pas l'admettre... Enfin, la situation était deja assez complexe comme ça, pour le moment, le principal était notre avenir que Sao devait etre en mesure de changer... Tout aller bien, je fairais tout pour qu'il n'y ai plus de problèmes. Je regarda Jack avec un regard presque complice après mes dires, puis je regardais derrière moi.

Tu lui as raconté pas mal de chose sur moi a ce qu'il m'a dit, merci de m'avoir defendu.

Cette fois, c'était a voix haute que j'avais parlé.

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Mer 11 Avr - 15:58

Je lui souria d'un sourire plus charmeur que jamais puis je me rapella la présence de Joe et je lui répondit :

-Evidemment que j'allait prendre ta defense...Je lui ai même demander de te passer cette tenue...Je te voyait mal en geisha...

Si elle savait tout ce que je ressentait a ce moment la,biensure que moi non plus Elisabeth était loins de me laisser indifférent et pourtant...Pourtant William est mon meilleur amis...Je ne pourrai jamais lui faire sa et pourtant c'est bien elle que j'aime...Je l'aime comme je n'ai aimer qu'une seule autre femme de la sorte...Et celle ci,je ne le l'est jamais revu...Jamais rien ne pourra se concretiser avec Elisabeth,trop d'amour peut etre pour le montrer et même si parfois je me lache je sais très bien que c'est sans espoir...Peut etre que moi aussi un jour je me sortirai le coeur de la poitrine pour l'enfermer dans un coffre mais effectivement pour l'instant nous avions des choses plus importante a regler...

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Mer 11 Avr - 16:10

Sous le regard charmeur de Jack, je ne pu rien faire d'autre que de sourire betement...
Soudain, il me ramena a la realité. Je souris.

Moi non plus je ne me voyais pas comme ça!
Merci de m'avoir évité ce suplice... Bien que cette tenue reste potenciellement ridicule... Je veuillerais a ne pas contredire le bien que tu as pu dire de moi, je crois que j'ai deja fait pas mal de degat...

Et oui... Jack egal impossible. Et pourtant, en mon coeur, tout comme Will, il reignait en maitre... Je soupira interieurement puis regarda un instant mon fils, qui me rappela la flamme qui brulait pour Will. Indégniable, étirée entre les deux, je n'avais pas de choix, je n'avais pas été élevée comme ça, a flaner de ci de la, et Will m'avait saver la vie au peril de la sienne... Mais Jack aussi au fond... Au et puis zut! Inutile, rien n'y fairait...

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Mer 11 Avr - 17:09

Je les regardait se marmoner certaines choses, j'étais loin d'être stupide, rien qu'à voir leur sourire et leur regarrds tout semblait les trahirs à vu denez et bien entendu je compris rapidement qu'il c'était un jour passé quelque chose entre eux, quelque chose que je ne savait pas et je me demandait si mon père était au courant, mais après tout cela n'était pas mes affaires...

quoiques qu'un peu,je regarda ma mère et Jack à tour de rôle , il était facile de lire en Jack comme en ma mère alors je me demandait si mon père n'avait jamais rien vu ou s'il fermait les yeux, enfin, j'appréciais Jack tout comme mon père c'était les deux seul hommes avec qui j'arrivais à être moi-même et à qui j'obeissai, ils étaient tout deux mes pères d'une certaines façons, alors l'un ou l'autre...

*qu'est-ce que je raocnte moi?* pensais-je en me grattant les cheveux je devenait carément parano, lorsque ma mère reparla à voix haute je sursauta un peu

Voyant ma mère un peu perdu j'esquiva un sourire, tirailler entre deux hommes, et cela se voyait si nettement.
sur le ton de la plaisanterie je dit doucement.

"Petits cachotiers...vous savez c'est écris sur vos front...vos regards et vos sourires vous trahisse".J'vais toujours su lire chez les autres mais je ne savais pas lire en moi d'ailleurs je me demanda si j'avauis déjà aimer une femme, je partit dans ma réfléction.
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Dim 22 Avr - 16:24

Je ne repondis rien, me mordis la lèvre et regarda brievement Jack.
Je reposa mon regard sur mon fils qui avait toujours lu en moi comme dans un livre ouvert.
De toute façon, il ne savait rien.

Jack m'a beaucoup aider a une periode, c'est simplement en rapport avec cela, ne t'en fait pas!

Je lui fit un sourire rassurant et dit cela avec toute la sincérité possible.
Je n'aimais pas mentir, mais je préférée que cela se passe ainsi pour ne faire de tort a personne.

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Sam 12 Mai - 10:06

Je regarda Elisabeth,oh si seulement il pouvait avoir raison mais non,il n'y avait rien entre nous,du moins elle n'éprouvait pas grand chose pour moi,a moins que ce ne soit justement parce que elle a un fil avec Will que les choses sont ainsi je regarda Joe mais laissa sa mère lui répondre...Et ensuite avec une habileté peu surprenante venant de Jack Sparrow je lui tappa sur l'épaule en riant :

-J'aurai bien voulut moi mais lizzi n'as jamais voulut de moi!!!!!Et puis ton père a toujours eu une longueur d'avance de se coté la!!!

Dit il au garçon

-Tu verra sa facilite la vie avec les femmes d'etre un honnete homme!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Jeu 17 Mai - 11:56

Je jetais un regard rassuré a Jack avec un sourire complice. Ceci en guise de remerciemment. De toute façon, il fallait se rendre a l'évidence, Will avait bel et bien une longueur d'avance sur Jack malgré tout...
Je regardais ensuite mon fils, toujours souriante.

Jack a raison, être un honnette homme paye toujours!

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Jeu 17 Mai - 16:08

Oui moi je ne suis bon qu'a payer avec l'argent que j'ai volé au préalable mais sa ne me dérange pas plus que sa,il y a toujours des femmes pour tomber sous mon charme,même si ta mère n'en fait pas partit...Et puis je m'ennuirai si je me vois mal forger des armes pour conquérir le coeur d'une femme..

Je ria brievement,sa m'était venu a l'esprit une fois il y a bien lomgtemps,j'avait faîllit rester a Terre pour elle mais je n'aurai pas pu vivre,ce que je disais aujourd'huit était vrai et je ne m'en plaignait pas...

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Jeu 17 Mai - 20:05

Je regardais Jack en secouant la tête exaspérée par ses dires, mais en même temps, je savais pertinement qu'il n'était pas capable de rester a terre bien longtemps...
De plus, je me doutais qu'il lui était impossible de rester avec la même femme plus de quelques jours.. Du moins, c'est ce que je croyais...

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Ven 1 Juin - 20:23

Je me dirigea vers la porte de la cabine et dit :

-Bon et bien c'est pas tout sa mais j'ai un navire as dirigée moi,je vous laisse tout les deux...

Je la ferma derrière moi et monta jusqu'au gouvernail,oui Elisabeth ne quittait plus mes pensées mais cet amour était impossible et je le savais pertinement...

Féminin

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   Sam 9 Juin - 13:32

Je souris a Jack et fit oui de la tête. Encore une fois il m'avait sauvé la mise, toujours le meme decidement!
Je ne dis rien, soupira et regarda Joe avec un sourire.

MessageSujet: Re: Cabine des matelos   

Cabine des matelos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1