AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

accoster l'ile perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   Mer 16 Mai - 20:07

Je m'approchais de mon fils ainé qui semblait perplexe, troublait...
Je lui glissait ensuite discretement c'est quelques mots a l'oreille:

Tu... Tu vas bien? Tu as l'air troublé par quelque chose... Tu peux en parler tu sais...

Je le regardais, pas vraiment inquiet mais presque. Je n'aimais pas voir les gens dans des état de perplexité tel que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   Jeu 31 Mai - 22:58

Je regardais le sable en silence, puis redressa la tête pour voir ce qu'il se passait il n'y avait pas beaucoup de chose qui se passait en fait, je me sentais un peu dépassé et un peu hors champs sur ce coup là, mais je faisais confiance à Jack.

Mon père arriva et prêt de moi et me demanda si j'allais bien, je fronça les sourcils, je ne voulais inquiétais personne et puis il y avait plus important que mes états d'âme.

"Ne t'inquiète pas je vais bien!"lui dis-je en lui souriant un tant soit peut... Je fis quelque pas me rapprochant du groupe et perdit rapidement le sourir pour repartir un peu dans ma soudaine reverie, mon manque de concentration m'exaspéré surtout que cela était futile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   Ven 22 Juin - 13:37

Je regardais mon fils... Il avait beau dire qu'il allait bien, je ne pouvais le croire... Il était facile de voir a son sourire abscent que quelque chose le troublait. Je soupirais alors en le voyant s'éloigner... Qu'est ce qui pouvait le troubler ainsi? Peut etre qu'il avait simplement... Je secouais doucement la tête et m'avança vers lui, une main posée sur son épaule.

Joe... Tu sais que tu peux tout me dire et si quelque chose ne va pas, je suis la!

Lui dis je simplement en regardant ensuite le groupe et en le lachant comme si de rien était pour ne pas attirer l'attention des autres.
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   Lun 25 Juin - 17:53

La mains sur mon fourreau j'essayais de rester concentrer sur ce qu'il pouvait se passer, mais le coeur n'y était pas pour une fois, enfin il n'y était pas entièrement. Je regardait Jack qui était à la tête du groupe et je me demandais ou il alait nous menait de la sorte, nous verrons bien après tout. Mon père prit parole et je l'écouta tout en continuant la route.

"Je sais...Mais je crois que le moment est mal choisi pour parler tu ne crois pas? Nous parlerons plus tard et puis...Ce n'ets pas très important"dis-je en le regardant un moment avant de continuer avec les autres.

"Jack tu nous emmènes ou?'"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   Lun 25 Juin - 19:23

Libre a toi fiston! Mais n'hésites pas surtout!

Dis je en le regardant toujours inquiet mais en suivant le groupe. FInalement, Joe s'adressa a Jack et je regardais celui ci avec curiosité. Moi non plus je ne savais pas trop ou nous allions...
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   Mer 27 Juin - 22:05

Joe souria à son père et avanca totu en se demandant ou cela les conduirait surement vers les ennuis, il ne pouvait douter de cela enfin, il faisait confiance à Jack et il esperait ne pas se tromper quoique même s'il se trompait il aurait toujours cionfiance en lui ce qui pouvait sembler paradoxal en fin de compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accoster l'ile perdu   

accoster l'ile perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2