AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

calcul et repos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: calcul et repos .   Jeu 29 Mar - 6:42

j'arriva dans ma cabine avec tout mes compas cartes et boussole . j'installa la cartes des carraïbes sur la table , mis la boussole a coté et regarda ma cabine .

elle était tres grande . un gros lit , une table où état la carte , une fenêtre , des sièges , plus un genre de petit "step" avec un trône pour accueillirs des invités. oh sans compter les supports pour mon armures , les armes , des tirroirs pour les vêtements.

je me fis un autre thé et le déposa sur la table . enleva juste le haut de mon armure pour respirer un peu et aussi mon sabre je le dépossa sur mon lit pour me laisser de l'espace . je gardais juste un poignard et un pistolets sur moi .

je massis sur la chaise , devant la cartes des carraïbes . Je voyait port Royales , l'ile des canibales , Tortugua , et plein d'autre petite iles . je pris mon compas et commenca a parcourir la carte et penser comme pense se plésent jack . naturellement il aurais fallu que je soit un peu saoul. Apres quelques heures je convenait qu'il serait mieux d'aller a tortugua . De là nous commencerons nos recherches .

* il faut absolument que les grands esprits de la piratrie se rencontre sinon nous courrons a notre perte ! lord beckett a envoyer une multitude de chasseurs de primes a jack sans compter se qui attend a Mr et Mme turner . c'est se qua rapporter un des voyageurs venus a singapour . De plus Davy Jones menace toujours . Sans compter qu'il est faudrais avoir barbossa avec nous .*

* je pensais entre deux gorger a mon plan . je ne connaissait pas ces turner mais je sais une choses , c'est que l'angleterre envoient d'ici la fin du mois 6 navires de mercenaires pour les tuer tous . *

le plaisir d'etre gourverneur c'est d'etre au courrant des pottins le premier .

je me tourna vers mon trone et décida daller méditer sur cette question ...
Revenir en haut Aller en bas

calcul et repos .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1