AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sao Feng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sao Feng   Mar 27 Mar - 4:39

Nom: Feng
Prenom: Sao

caractère : Sao Feng est très dur sur ces méthodes de piraterie qui qualifieraient "barbare" . il ne tolère pas le déshonneur de son clan (chinois). Il est un pirate très droit et qui est très juste . il sait être hospitalier et c'est se trouver très généreux envers compatriote pirates. le trahison n'est pas dans son vocabulaire . ET enfin il aime la compagnie des dames .

physique : Sao feng n'est pas très grand mais avec ses connaissances en arts martial cela fait de lui un pirate très bâti (pour sa taille). il n'a pas de cheveux. et un tatouage sur le craine . il est souple est fort comme un bœuf .

Natif de la chine , Sao Feng est l'un des plus grand Chinois pirate . Il est issu d'une grande famille de pirate chinoise et très respecter. Il avait soif d’expansion de son territoire alors il a débarqué dans les caraïbes avec ses troupes chinoises. Il fut la connaissance de Jack Sparrow. Comme barbossa , Sao veux détruire la marine royale pour avoir le monopole de la navigation maritime . Sao feng a croiser le fer avec Davy Jones , Lord Becket mais est rester neutre avec Sparrow et barbossa . Maintenant les troupes et Feng lui-même détruit , tue toute personne naviguant sous la bannière de la marine royale. Il a pris le contrôle de l’île Singapour et maintenant , il a des troupes chinoises et bateaux chinois.( facultatif) il a garder un certain lien avec sparrow et barbossa. Et en dernier , il na pas de femme , ni d'enfant .

Camp : pirate , chef des troupes chinoises , gouverneur de singapour , capitaine de bateau.

Note : j’aimerais peut etre quand le film va sortir le modifier

Je le présente avec se que je présume qu’il pourrais être . et aussi comme un personnage fictif puisque jai peu d'information sur lui . ….
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: Sao Feng   Mar 27 Mar - 18:13

Parfait, j'accepte et je verouille, si tu veux modifier, tu m'envoye un tit MP! ^^

Sao Feng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1