AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Sur la plage   Lun 26 Mar - 20:39

Je trainais un peu, j'étais sur la plage comme souvent d'ailleurs c'était mon endroit privilégié comme pas mal de monde en y refléchissant bien, j'étais trempé une fois de plus et je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas non plus ou étaient les autres ce qui ne me facilité pas la tache, j'attendais ici en attendant de voir si le Black Pearl montrerai son nez ou si je rencontrerai un visage famillier.
Je me leva doucement, et m'éttira avant de sortir l'épée que j'avais fabriqué, tout comme mon père j'adorai forgé et j'étais plutôt pas mal comme forgeron.
Enfait quoique je fasse j'avais l'impression d'être identique à mon père ça me faisais peut d'un côté mais de l'autrej'étais plutôt fière, bien que j'avais une tout autre personnalité que lui. Je comenca à m'entrainer seul
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: Sur la plage   Lun 26 Mar - 21:02

Je me baladais également, Jack nous avait donné trois jours de "congés".
C'est en songeant a cela que je vins vers la plage.
Soudain, au loin, je vis un jeune homme s'entrainer...
De loin, je cru que c'était Will et en m'approchant, je reconnu mon fils.
J'avais enlevée mes bottes que je tenais dans ma main et portais un pantalon court.
Un tricorne proteger toujours ma tête.
C'est en souriant, que, un peu a l'écart, je regarder mon fils s'entrainer.
Tout comme son père, il était très doué, je souriais.

Invité

MessageSujet: Re: Sur la plage   Lun 26 Mar - 21:14

en allant vers le centre ville je fis un détour vers la plage . Quand je vis élizabeth et un certain jeune homme je pensait que c'était will. je m'avanca tennant la crosse de mon épée je me mis plus a l'écart . tout en étant accroupi sur le sol , je l'observait. attendant le moment opportun . je fumait la pipe . je n'était pas presser d'aller voir will . mon menteau bleu sur du vert fesait que tout le monde pouvait me voir .

* je suis quand même commodore !*

lissa mes cheveux avec un ruban . entre deux pofs , je regardait will . j'aimais sont cadeau c'est à dire l'épée qu'il m'avait fabriquer ...

je vais laisser me swann seul avec mr turner .. moi je surveille l'océan a la recherche de davy .....
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mar 27 Mar - 18:23

Je continuais de m'entrainer j'étais plongé là dedant lorsque je remarqua au loin ma mère que je reconnu de suite je souris mais continua de m'entrainer encore un bout.
15 Minutes plus tard je rangea mon épée dans le fourreau et m'avanca vers ma mère je regarda au loin et vis un home que je ne connaissais pas je n'y preta pas attention et alla à la rencontre de ma mère.

"Maman?! Que fais-tu ici je croyais que tu étais avec papa et Jack! Ils sont ou tiens? Ou est le Pearl? Je crois que ça fais un moment que j'ai pas pris la mer moi..."

Je Lui fis un bisous et je marcha à ses côtés.

"Vous étiez ? Je vous ai cherché partout moi!"
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mar 27 Mar - 18:37

Je souri a Joe, deposa un bisou sur son front et lui pris le bras quand il viens a mes cotés.
Nous marchames ensemble au bord de l'eau.

Nous avons du regler quelques problèmes de destination, mais nous sommes ammarés au port a présent, et tu sais que tu peux venir avec nous!
La dernière fois, je ne savais pas trop... C'était dangereux, mais je sais que tu es comme nous, qu'il y a un peu de sang pirate en toi!

Je lui ébouriffa un peu les cheveux, je n'avais pas vu Norrington.

Moi aussi je t'ai chercher un moment! Nous sommes restez sur au port le temps de regler sa et de faire le plein de provision.

Je regarda l'observais en ralentissant l'allure, et toujours souriante.

Tu sais, tu ressembles beaucoup a ton père, et tu es vraiment fort pour le combat a l'épée, je suis fière de toi!

Invité

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 5:18

je me lassait de regarder a l'horizon et décida de me relever et d'aller voir mr turner .. se n'etait pas dans ces habitude de se pratiquer seul et en plus je le croyait a la taverne .

*allons voir cela de plus pres .*

je sauta la petite bute et marcha vers mme swann avec un pas asser décider . toujours la main a mon épée je commencais traaanquilllemment a déguainer un centimètre a la minute .... jusqu'a se que jarrive a moins d'un metre de lui . mon sabre était sorti et sur mon épaule j'était décontract .

sa va mme swann? en regardant les deux a tour de role .
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 15:07

Je vis alors monsier Norrington venant devant nous.
Son sabre sortit, mais d'un air décontracté.
Je fis une révérence, souvenir de mon ancienne noblesse et lui fis un sourire, surprise tous de meme de le voir ici.

Monsieur Norrigton, qu'est ce qui vous amènes?

J'avais toujours le bras de mon fils sous le miens.
Mes cheveux voletaient autour de moi a cause de la brise marine.

Je vais bien, et vous?

Invité

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 19:26

je vis Mme swann qui était a premiere vue pas seul . je renguaina mon sabre , et je croisa les bras .

désoler de faire les fouinneur mais je vous ait vu seule en partant vers le centre ville. jai décider de venir voir se que mme fesait . Aussi quand jai vue que vous étiez occuper avec .. se que je pensait mr turner .

entre temps je guaittais le navire de davy jones.... Alors je vois que vous haite pas en difficultée ...

je me tourna vers l'homme que javais confondu avec mr turner

bonjour , je m'appelle commodore james norrington , pirate du black pearl .

un lui tenant le bras
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 19:51

Je lui fis uns nouvelle "révérence".

C'est émable a vous de vous inquieter pour moi!

Je regardais ensuite mon fils, lui laissant "la joie" de se présenter lui meme.
Enfin, j'aurais pu dire a James qu'il s'agissait bien, en fait, de monsieur turner, mais junior, mais Joe était assez grand!

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 21:27

Je fronça les sourcils en écoutant ma mère j'étais heureux que nous nous soyons retrouver j'espèrais retrouver aussi mon père cela faisait un moment que je ne l'avais guère vu, avant que je ne puisse répondre j'aperçut l'homme quej'avais vu dégainner j'avais rapidement fait de même et le devisagait en silence.

Lorsqu'il parla avec ma mèr eje compris qu'ils se connaissaient et je rangea mon épée il se présenta et je le regarda un moment.

"Joe Turner également membre du BLack Pearl Commoder...Mais il me semble que vous ne l'ête plus, puisque de commodore vous êtes passé à pirates ce titre ne vous ai donc plus d'aucune utilité"

je souris de malice
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 21:45

Fière de mon fils, je lui lança un regard en coin, puis regarda James de nouveau, souriante.
Je restais neanmoins silencieuse.

Invité

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 22:13

Il est vrai que je ne suis plus commodore depuis de longue année tu as raison .Mais je ne ferme pas les yeux sur ce que j'ai été .Tout cette vie de droiture et de patience sans oblier les entrainements "physiques" me font pas oublier d'où je vien .

il est sur que plus les jours avance plus j'oubli et se qui me fait devenir "un bon capitaine" et surtout un bon pirate .

je déguainas d'un coup mon épée forger par will et qui avait apposer sa signature.. il mirroitais au soleil .Pour enfin la mettre sur mon épaule. je détestait cette ile

vous alliez quelque part ? miss turner?

suivit d'un sourir avec un clin d'oeil .
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 22:20

J'eu un léger sursaut quand il déguaina, mais je gardais mon sourire.

Je me baladais simplement, j'ai retrouvé mon fils et je comtais donc me baladais un peu avec lui car cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu.

Je regarda brievement Joe, puis retourna a James, souriant toujours amicalement.

Invité

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 22:30

parfait miss swann , je vous laisse en paix avec votre fils . moi je vais aller peux etre au centre ville ou guaitter davy Jones

cela fesait drole de ne pas faire plus , il était habituer de saluer miss swann en l'embrassant sur la main. je m'iclinas avec l'épée sur "le coeur" ...

Bonne journée miss turner. prenez attention a vous .

James se retourna et parti pour aller faire un devoir que personne sur ce bateau avait penser , guaitter devy-jones
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Mer 28 Mar - 22:57

Je lui fis une grande révérence, toujours souriante.

Merci beaucoup James, bonne journée a vous aussi!
Et faite attention a vous aussi.
Pour ce qui est de Davy Jones, on dit qu'il ne peut mettre pied a terre qu'une fois tous les dix ans, seulement, je ne sais pas si c'est vrai...

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 30 Mar - 19:17

Je laissa ma mère parler avec James j'avais parfaitement reconnu le style de mon père dans l'épée qu'il avait sortit de son fourreau cen'était pas difficile de le remarquer surtout pour moi, lorsqu'il salua pour partir je fis de même.

"Tu le connais depuis longtemps n'est-ce pas?...Si nous marchions encore un peu avant de retrouver papa et les autres?"

suggèrais-je, j'avais assez hate de revoir mon père il me manquait c'était comme mon héro depuis que j'étais tout petit
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 6 Avr - 20:02

Je regardais mon fils un moment, souriante.

Oui, je le connais depuis assez longtemps... Il était... Enfin, disons qu'il a bien faillit etre ton père si je puis dire... Mon père voulait que je me marie avec lui avant que je ne sois enlevée par Barbossa comme nous t'avons racontés...

Je marchais toujours a ses cotés, reveuse un peu, son bras sous le miens.
Il proposait que nous marchions un peu, et je fis un oui de la tête.

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 6 Avr - 20:19

J'esquiva un sourire lorsqu'elle me raconta l'histoire, j'étais bien heureux que cela ne se soit pas passé comme mon grand-père l'aurait souhaité.

"Je suis content qu'il ne le soit pas...Je crois que Jack déteint sur moi...Je ne l'aime pas vraiment...et puis jene pouvait pas rêver meilleur père que William Turner! Je suis fier d'être votre fils!" dis-je tout joyeux tandis que nous continuons la promenade doucement.

"Parfois je me demande si j'aurai mieux fait d'écouter grand-père et devenir un gentilhomme, tu n'imagine pas ce que tu serai devenue si tu n'avais pas choissis la voix dans laquelle tu es? Je crois que même avec toute les bonnes volontés du monde cette vie de bourgeois n'est pas faite pour moi, je suis fait pour être un petit voyous!" dis-je en rigolant
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 6 Avr - 20:37

Je ris doucement en secouant la tête.

Oui, je crois que Jack déteint sur toi...

En disant cela, je ne pus m'empecher de penser a mon ancien dillème... Et oui, Jack aussi aurait put etre son père au fond... Personne ne le savait, autant le garder pour moi, je gardais le sourire...

James n'est pas si méchant tu verras!

Je le regarda brevement et regardais de nouveau la mer pensive.

Je ne me suis jamais demandée ce que je serais devenue si je n'avais pas eu a quitter port royal... Mais je crois que la vie de noble n'était pas pour moi non plus, je me serais bien trop ennuyée! Tu me connais, je suis comme toi, je n'aime pas qu'on me dicte les choses, je veux faire par moi meme, faire mes preuves, coute que coute!

Je ris de nouveau.

C'est dans le sang je crois fiston! Mais ton père et moi sommes très fier de toi! Même si tu es... "un voyou"!

De ma main libre je lui frottais doucement les cheveux, comme a un petit garçon qu'il n'était plus a présent... Cela me faisait drole d'ailleurs...

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Ven 6 Avr - 20:49

Je me mis à rire à mon tour lorsque mamère affirma ce que je venais de dire, le fait que Jack déteigne sur moi me faisait plaisir car c'était quelqu'un de bien même s'il avait des défauts comme nous tous d'ailleurs.

Je haussa les épaules lorsqu'elle m'affirma que James n'était pas méchant

"Je ne pensais pas à ça mais bon...Il est assez bizarre pour un ancien comodor se retrouver parmis les pirates c'est assez paradoxal finallement surtout qu'il voulait faire pendre Jack".

Je l'écouta ensuite, c'était vraiment drôle, j'étais le portrait craché demon père et j'avais le même caractère que ma mère ça me faisais drôle de pensait à cela parfois mais enfin de compte j'étais super content que "ce que j'étais".

"Moi aussi je m'ennuyais quand je devais rester à Port Royal...Je m'entrainais à l'épée c'était bien, mais à part ça j'aspirais vous revoir toi et papa que vous me prenniez avec vous sur le Pearl...Avant que je ne connaisse ce monde je le detestait et je detestais les pirates et maintenant je ne peux plus m'en passer c'est drôle mais je crois que j'étais jaloux que vous passiez plus de temps avec un pirate qu'avec moi...Bien que j'ai compris que c'était pour ma sécurité." je souris en y repensant

Je me mit à rire lorsqu'elle passa sa main dans ma tignasse en me disant que mon père et elle étaient fier de moi, ça me faisais extrement plaisir.

"Tel père, tel fils!" dis-je en souriant
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Dim 8 Avr - 11:18

Je regardais Joe tout en avançant et en l'écoutant.

C'est vrai que c'est assez étrange de la part du commodore, puis, si tu l'avais connu avant, ça te semblerais sans doute encore plus drole....

Je soupira et haussa les épaules.

Ma foi, je pense qu'il a simplement compris que les pirates était plutot sympatiques! Ou alors il prépare un salle coup, ce qui ne me surprendrais pas non plus remarque...
Enfin, pour le moment, la n'est pas la question!

Je souris puis l'écouta, je m'en voulais de l'avoir, pour ainsi dire, abbandoné a son grand père sur la terre que je devais et voulais fuir... Je soupira, l'air un peu triste.

Tu sais, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir ammené plus tot... Quand tu es venu au monde, ton père et moi ne savions pas quoi faire... Nous hésitions entre un destin de noble ou de pirate... Jack nous a conseillé de te confier a ton grand père le temps que tu devienne un homme, puis qu'ensuite, tu nous rejoindrais, c'était mieux pour toi, plus sur, mais si dur pour nous... Nous ne pouvions pas vraiment aller a port royal ou alors habillé en mendiant ou dieu seul sait quoi! Tu nous a manquer si tu savais! Et nous nous sentions terriblement coupables...

Je me mortis les lèvres en baissant la tête, mais souri de nouveau au: "tel père tel fils'' auquel je faisais un grand oui de la tête.

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Dim 8 Avr - 20:27

Je haussa les épaules faut dire que le destin de James ne me préoccupait pas plus que ça, ma famille était mes parents Jack et certains membres du pearl, les autres des connaissances des amis...Voir même des inconnues, et tout comme mon père j'avais du mal à "sentir" James ou alors plutôt comme Jack...Oui c'était plus logique.

"De toute façon pour le moment il ne peux pas retourner à Port Royal on le recherche également pour la potance...Alors ça ne m'étonnerai pas qu'il essaye de nous doubler pour redevenir l'homme " bien" qu'il était...Enfin, nous verrons bien après tout."

Nous continuons de marcher quelques instants lorsque je m'arrêta pour écouter le récit de ma mère .
Je regarda son regard triste, je savais bien qu'il avait fait ce qu'il semblait être le meilleur pour moi et par amour qui plus est.

"Je sais que pour vous aussi cela à du être dur mais vous avez fait ce que vous deviez faire!" Je lui souris et la prit dans mes bras, un long moment, malgrès mes 18 ans, cela me redonner toujours de la force et de l'espoir ses embrassade. Je lui sourit et lui reprit lebras.
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Sur la plage   Lun 9 Avr - 14:02

Je gardais un air pensif.

Oui, c'est vrai, il est possible qu'il tente de nous doublez pour reprendre son grade de commodore...

Je secoua la tête et sourit.

Mais on ne le laissera pas faire si c'est ça qu'il a derrière la tête!

Je fis un clin d'oeil a mon fils, l'air fier, puis lui expliqua notre choix d'un air triste, sincère.
Il me sourit et me rassura en me prenant dans ses bras.
Qu'il était grand ce petit... (Razz)
Cela faisait tellement longtemps que j'attendais de le revoir, tellement longtemps que je voulais l'avoir a mes coté, voir ma famille au complet... 18ans deja; le temps fille si vite...
Je lui souri, le serrant aussi contre moi et nous repartimes tranquillement
.

Je suis heureuse que tu nous ai pardonné, je m'en serais tant voulut autrement...
Tu sais, on a beau courrir après des trésor, le plus beau que j'ai jamais eu, c'est toi! Et je ne sais pas ce que je serais devenue si j'avais du te perdre a jamais...

Je lui fis un bisou sur le front.

MessageSujet: Re: Sur la plage   

Sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1