AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elizabeth Swann et Will Turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Elizabeth Swann et Will Turner.   Sam 24 Mar - 16:46

Nom:
Elizabeth
Will

Prenom:
Swann (Turner)
Turner

RP:
Will et moi avions quitter Port Royal. Will en premier, sous les ordres de Beckett puis moi ensuite, en m'enfuyant. Nous risquions tous deux la potence en restant la bas. Finalement, c'est a bord du Pearl que nous nous retrouvames...
Notre mariage avait été anulé, notre vie semblée perdue, mais Jack nous fis membre de son équipage, nous permettant ainsi de commencer une autre vie... Quelques temps après nos retrouvailles, je mis au monde, a bord du Pearl: Joe... Il grandit a nos coté, (et aussi a ceux de mon père a Port Royal), mais rester derrière nous la meme menace: Davy Jones....
Le jour de l'anniversaire des 16ans de Sam, nous étions a Tortugua.
Joe était devenue un jeune homme solide et charmant, tout comme son père. Il était un pirate, qui liait a la fois le savoir de son père, et celui de Jack qui lui avait aussi beaucoup appris.
Nous étions dans une taverne, Will et moi avions enfin pris l'habitude de boire du Rhum, et Sam commencer aussi... Je n'en étais pas fière, mais après tout, c'est un pirate!
Jack était resté sur le Pearl et nous avait laisser cette journée pour l'occation.
Joe voulait tout savoir de notre passé, nous avions en general fait impasse la dessus, de peur de le decevoir, mais après tout...

Et bien... J'ai rencontré ton père très jeune, j'avais douze ans. A peine avions nous eu 16 ans que je fus enlevée par Barbossa, maintenant, il est dans notre camps, mais il avait été un mutin et avait subit une malédiction...

Joe fut surpris. Petit, Will aimer a lui raconter cette histoire, sans préciser qui été qui. Il me demada si il y avait un lien entre les deux histoire.

Oui, il y a meme un lien direct. Cette histoire c'est la notre.

J'étais un peu génée, mais il le pris bien, et fus meme ravis de l'apprendre.
Je n'eu pas a lui raconter la suite et il la raconta lui meme.
Je lui raconta ensuite l'histoire de Beckett qui avait anulé notre mariage, tentait d'employer Will et finalement, nous en arrivames a parler de Davy Jones, de son coeur et de nos actuels problèmes avec lui. Joe le savait, il avait meme deja eu l'occation de voir Davy... Nous passames toute la journée à Tortugua, nous étions heureux. Joe voulu meme que Will et moi nous mariames sur le Pearl! J'en ris, mais finalement, pourquoi pas...

Acteur ou personnage sur l'avatar:
Keira Knightley
Orlando Bloom

Elizabeth Swann et Will Turner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1