AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

reserves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: reserves   Sam 24 Mar - 1:12

J'était sur le pearl depuis deja lomgtemps lorsqu'enfin le vent nous mena le pearl et moi jusqu'a Tortuga...Sur place je m'adressa a mon équipage :

-Accrocher le pearl....Rentrer les voiles et quitter le navire...Vous avez trois jours de libres sur Tortuga,on est ici pour refaire le plein dans tout ce qui est nourriture et surtout en rhum donc ramener egalement de la nourriture sur le pearl...

Je designa deux pirates qui se querellait entre eux du doigt :

-Vous deux,vous surveillez le pearl aujourd'huit....Je dormirai tout les jours dedans donc vous pouvez egalement choisir de dormir sur le pearl ou bien dormer ou bon vous semble les amis....
Que ce jour reste dans vos mémoires comme le jour ou le capitaine Jack Sparrow vous a laisser trois jours de congés sans raisons...

Je descendit du pearl et marcha le long du quai lorsque j'entendit quelqu'un m'apeller derrière moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Sam 24 Mar - 1:48

J'écoutais Jack dicter ses ordres, mais cela me parut étrange.
Alors que tous le monde descendis je suivis Jack
.

Jack! Attends une seconde!

Je le ratrapa et le regarda perplexe.

Qu'est ce que tu nous fais la? Trois jours de repos? Tu as un plan n'est ce pas?

Sans doute avait'il une idée derrière la tete car ce n'était pas son genre..
James No
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Sam 24 Mar - 7:08

j'était pas loin d'élizabeth.. je lui parlais et pis des nouvelles du gouverneur quand j'entendis les ordres de mr. sparrow. Je salua comme il se devait Mme turner et me dirigea vers jack pour leur faire un petit signe de tête en guise de oui .

élizabeth , si vous avez besoin je serai en ville ... où ? je ne sais pas .. mais on dirais que vous avez le don de me retrouver .. alors ..

je stoppa brutalement et me retourna je regardait will et jack. Mr turner avait dit se n'était pas fous je resta sur le quai en face de will et sparrow en attendant d'une réponse ...

alors mr sparrow votre réponse pour ces jours de conger? sa sens les idées crochu je me trompe prenant mon accent anglais ... ( c'était voulu)

j'attendait de longue et interminable minutes.
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: reserves   Sam 24 Mar - 14:14

Je parlais en effet avec monsieur Norrigton quand Jack fit entendre ses ordres.
James me salua, je fis de meme et laissa les hommes entre eux, préférant allait moquper d'aider l'équipage a préparer le Pearl pour son arret momentané.
Je me doutais que Jack cachait quelque chose, mais je me dis que de toute manière nous finirions bien par le savoir!

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: reserves   Sam 24 Mar - 20:52

Je me retourna vers Will et souria a norrighton qui vint se glisser a la conversation :

-Oui j'ai mes raisons et elles sont évidente...Il n'y a plus de rhum depuis qu'Elisabeth a bruler les stocks trouvant cette boisson indigne...J'ai besoin de remplir ma cave de rhum et j'ai décider que tout le monde méritait bien quelques jours de repos a Tortuga...

Ce qu'il disait n'était pas completement faux,ils avaient besoins de rhum mais Jack avait evidemment une idée en tête et la garderai comme d'habitude pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Sam 24 Mar - 22:40

Je regarda Jack les yeux grands ouverts.
Bien sur... Plus de Rhum...
C'est vrai, mais trois jours?
Bien trop étrange a mon gout!
Je restais de marbre, jetant un bref coup d'oeil a James qui m'avait suivit.
Je savais que monsieur Sparrow ne nous en dirais pas plus la dessus.
Je fis un genre de "oui" de la tête.

Bien, parfait! Désolé d'avoir cru que tu pourrais avoir un plan génial! Mais ne n'est pas grave! Tant pis! Ce n'est pas grave....

Je fis le resigné, presque deçu, tentant de l'oubliger a en dire plus. Je voulais le toucher en plein dans sa dignité.
Dire qu'il n'étais pas a la hauteur de nos espoirs devrais reveiller en lui une certaine hargne qui pourrais nous perettre d'en savoir plus...
James No
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Dim 25 Mar - 18:20

si mr sparrow juge que c'est bon pour tous eh bien soit ... mais je pensais que le capitaine avait une idée derriere la tête . vous ete a votre image je crois . difficile de vous prend au sérieux dans ses cas las . quoi qu'il en soit . je suis de lavis de mr turner .

je resta a coté de will les bras croisés.
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: reserves   Dim 25 Mar - 23:57

Je souria egnigmatiquement...Bien sure que si j'avais un plan...Par ce sourire je cherchais simplement a leurs faire comprendre qu'il n'en saurai rien...Je les regarda tour a tour avant de dire :

-Et c'est la ce que vous pensez tous??Que ce bon vieux Jack a arreter de defendre vos interets en tant que capitaines???J'ai evidemment un plan pour trouver les renseignement qui nous seront utiles par la suite mais pour l'instant je viens juste chercher du rhum pour le pearl...

Je fit demi-tour et marcha le long du quai avant de rentrer dans le centre ville de tortuga,je savais que cela n'assouvirai pas leurs soifs de réponses mais attisés la flamme n'était pas si dur que sa!!!
James No
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Lun 26 Mar - 6:44

j'écouta se que le joyeux capitaine avait a dire et le regarda sen aller .

ah , du temps que j'était capitaine , j'informais tout le monde moi ! je vous laisse le bénéfice du doute.. vous pourriez etre un bon capitain sauf avec quelques bizarrerie au travers ... enfin bref ... mr turner je serai pas loin alors on se retrouve au centre ville !

*mr sparrow je vous suit pas a pa dans vos démarche .. pas de coup crochu ! *

je me mis a marcher le long du quai et parti moi aussi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Lun 26 Mar - 22:41

Je haussa les épaules.

Parfait, je te crois!
A ton aise Jack!
De tout façon, c'est toi le chef!

Je regardais Norrigton qui n'avais pas l'air d'accord.
James No
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Mer 28 Mar - 3:56

j'haussa les épaule en marchant . j'avais pris totalement le coté pirate de la démarche .

vous venez mr turner ? je vous paye la tourner ....comme dit mr turner .. sparrow est le capitain . a la grace de dieux ..

jattendait mr turner pour aller a taverne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reserves   Jeu 29 Mar - 21:16

Je regardais alternativement James et Jack, puis je regardais James et haussa les épaules.

Va pour un verre!
Merci!
Bon Jack, a bientot, dans trois jours au pire des cas!

Je suivis ensuite James dans une taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reserves   

reserves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1