AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Ven 20 Mar - 23:35

La nuit venait de tomber sur les mers des caraibes . Sortant de l'ombre ,une jeune femme aux longs cheveux roux,des yeux verts clairs et malicieux fixait tout ce joli petit monde qui venait et aller dans tout les sens . Elle venait d'arriver à Tortuga il y' avait peu de temps et déjà elle s'ennuyait . Non pas que la piraterie la faisait se morfondre dans l'ombre mais plutôt qu'elle avait marre d'être prise pour une gamine de quartier. Barbossa n'était jamais loins d'elle quand il s'agisait de s'arrêter sur une île ou les hommes serait capable de faire du mal à une " jeune et jolie demoiselle " selon les dires de Barbossa . La jeune femme ne se trouvait au contraire pas si joli que ca ,elle était pourtant l'unique héritière du trone d'Espagne et pourtant la jeune Aurore persistait à s'habiller à moitier en garcon . Vêtu pourtant d'un corset rouge au broderie blanche ,une jupe noire déchirée au niveau des chevilles et une paire de bottes adéquate pour la marche ,Aurore ,malgre ses cheveux négligée depuis quelques semaines ressembait à un ange sous la lumière de la lune .Aurore s'appuya contre un mur ,l'air boudeur attendant que quelques chose de plus attrayant pointe le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Dim 22 Mar - 14:07


Hector Barbossa



Depuis peu le Pearl avait jeté l'ancre à Tortuga. Il était inutile de dire pourquoi: c'était le seul endroit où Hector avait une chance de trouver Jack sans la moindre difficulté. Malheureusement, la chance n'était pas avec lui, Jack avait quitté l'île depuis quelques jours déjà. Le problème étant que personne ne savait où il était parti...

Barbossa s'en doutait: Il s'était lancé seul à la recherche de la fontaine de jouvence... Comment le retrouverait-il à présent? Comment ferait-il? Le capitaine du Pearl n'en savait rien mais il s'était promis une chose: Le retrouver avant qu'il n'atteigne la fontaine. Une fois de plus il allait lui voller la vedette, il en était plus que certain.

Son plan était fixe: quelque soit les actions de la compagnie des Indes, il traquerait Jack par dela les océans, récupérerait cette carte et avec elle: l'imortalité. C'est en réfléchissant à cela que le vieil homme se baladait dans la ville, erant sans but. A l'aube le Pearl reprendrait la mer, hissant les voiles vers on ne sait trop où.

Non loin de lui le Capitaine vit une silouhette familière. C'est sans trop de peine qu'il reconnu Aurore qu'il avait receuillit guère après la dernière guerre. C'était une jeune femme courageuse et pleine d'avenir en qui il avait une confiance totale. Avec douceur il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

Elle semblait boudeuse ce qui le surpris un peu. Elle qui était toujours si motivée... Enfin, quelque chose la troublait sans doute et en tant que protecteur et mentor il se devait de savoir quoi. Après tout il la considérait comme ça fille et un père devait consoller et soutenir sa progéniture à tout instant.


"Aurore... Tu sembles troublée voire ennuyée... Que t'arrive-t-il? Tu sais que tu peux tout me dire."


Lui dit-il doucement, d'une voix qui se voulait rassurante. Hors il gardait malgré lui le même ton rauque et peu sympathique. Heureusement pour lui, la jeune femme le connaissait assez à présent pour comprendre le fond de sa pensée. Dans l'obscurité le vieil homme souriait et ses yeux sombres fixaient la jeune femme.



[Désolée c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Lun 23 Mar - 1:23

[ HS : On doit pas avoir la même signifiacation pour le mot court xd ^_^)

Aurore continuait à fixait les gens qui habitait Tortuga,certaine personne par contre était présente depuis trop ou peu de temps . La jeune femme cherchait en quelques sortes par la même occasion ou était son père spirituel . Pourtant Barbossa lui avait dit mille et une fois de toujours rester sur ces gardes et entendant la voix ferme de son capitaine elle eut un sourire sur ses lèvres. Jetant un regard malicieux à l'homme ,la partie droite de ses cheveux cachèrent l'oeil du même côté . Beaucoup de ses congénères l'appellaient la femme fatale .....Femme oui ...fatale ca c'était une autre paire de manche . Parmis eux seue deux personnes la respectèrent sachant très bien qu'une parole ou un geste déplacée de leur part et c'était la planche .....Pintel et Raguettis ,bien qu'ils avaient l'air moche et imbécile ...Ils n'étaient aps moins eux non plus tombée sous le charme de la jeune feme . Elle se rappellait comme si c'était hier qu'elle courait sur le pont du navire ,monter sur le nid de pie surveillait l'horizon .....C'était le bon vieux temps ...Maintenant c'était une ravissante jeune femme ,et cette demoiselle ne pouvait résister au charme de Barbossa .Sachant très bien qu'elle pouvez sombrer ,et à cette unique pensée elle prefera rester sur ses uniques sentiments ....descendance de Barbossa

- Oh ce n'est que toi ....Non ne t'inquiète pas tout va bien ...enfin ....presque .....Je me pose pleins de questions en ce moment ,je me met dans le doute moi même et je ne sais pas comment m'en sortir .....

Expliqua Aurore tout en regardant ses pieds,puis relevant la tête elle reposa son regard sur Hector et termina d'un ton serieux.

- Et je n'ai pas envie de te mêler à cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Lun 23 Mar - 16:10


Hector Barbossa



Barbossa n'était pas le genre d'homme à montrer une grande sympathie pour les autres êtres humains mais là, c'était différent. Aurore n'était pas une jeune femme comme les autres. Non seulement elle était une pirate courageuse mais elle était aussi une héritiaire importante...

En effet le vieil homme c'était promis de la proteger afin d'avoir quelqu'un pour le remplacer lors de sa mort. Maintenant qu'il n'était plus immortel il devait prévoir cela... Quoi qu'il n'avait pas l'intention de renoncer à l'immortalité pour le moment... Mais dans le doute, il devait prévoir.

Qui mieux qu'elle pouvait le remplacer? Une jeune femme aussi courageuse et surtout, quelqu'un contre qui Jack Sparrow n'oserait rien... De cette façon le Pearl resterait à lui ou du moins, à sa déscendance. C'était un plan dont il était très fier et en lequel il portait beaucoup d'espoir.

Seulement ce soir, sa protegée n'était pas dans son état normal. Il était inquiet pour elle qui, pourtant, ne voulait pas l'impliquer la dedans. Même s'il était comme un père pour elle, la jeune femme ne lui disait pas toujours tout et ça l'embêtait vraiment beaucoup. Il voulait tellement l'aider...

Quand elle eu finit de lui expliquer, le vieil homme soupira. Encore une fois elle ne voulait pas lui dire la source de ses problèmes. Certes, il était possible qu'il ne puisse pas l'aider mais quand même... Et si c'était sur la piraterie que son doute reposait? Non, il devait être sûr de tout ça, pour lui.


"Allons Aurore, tu sais que tu peux tout me dire! Et le doute est très mauvais pour un Pirate, ça lui embrouille l'esprit et chamboulle ses sens. Tu ne dois jamais laisser place au doute Aurore, jamais! C'est la plus grande cause de mortalité chez les pirates. Après le scorbut bien sûr." Plaisanta-t-il, presque sans s'en rendre compte. "Si c'est en tes capacités que tu doute, sache que c'est infondé, tu es une grande pirate et ton avenir est brillant."


Doucement, il avait un peu pressé l'épaule de la jeune femme. Il la regardait, tout de même incapable de lui sourire. Sa voix se voulait toujours rassurante, même si ce n'était pas des plus évident à remarquer. Il voulait aider la jeune femme pour que le doute ne la détruise pas.



[Bon ben ça va alors! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Lun 23 Mar - 19:32

La jeune avait écoutée tout au long le discours de Barbossa,jsuqu'au moment ou il avait lancer une plaisanterie sans même s'en appercevoir.Aurore eut un sourire sur ses lèvres,elle aimait quand Hector tentait de la réconforter . Elle repoussa une mèche de cheveux avant de répondre ,sa voix s'adouccisant .

- Brav,on ne peut rien te cacher....c'est bien ca le probleme .

Ajouta Aurore malicieusement .Alors qu'elle allait repprendre la parole,un pirate ,mal rasé,de taille moyenne s'approcha de la gente demoiselle ....Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle et fit comme si Hector n'était pas présent . Il passa une main autour de l'épaule d'Aurore ,cette dernière porta un regard dégoutée vers celui ....Le pirate investait le rhum ,et d'une voix rauque lanca .

- Eh ma jolie ,ca te dirais d'aller boire un verre avec moi ?

- Non merci .

- Oh alley ne fait pas ta difficile et viens avec moi !

Le pirate saisissa sauvagement la main droite d'Aurore qui essaya de resister ,le pirate saoûl tira plus fort. Aurore ,donna un coup de pied dans les partie intimes de l'homme ,celui ci poussa un cri froid avant de repousser la jeune femme qui tomba au sol . Le pirate une fois, remit de ses émotions ,sortit son épée et la posa sous la gorge d'Aurore .

- Prie pour ton âme ,tu va regretter ce geste ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Mar 24 Mar - 0:45


Hector Barbossa



Hector sourit tristement, il avait mit dans le mille: elle doutait... Que pouvait-il faire face à ça? Que pouvait-il lui dire hormis qu'elle était une pirate d'exception? Il lui avait déjà dit cent fois et... Rien n'y fesait! Enfin, il n'abandonnerait pas, jamais de la vie! Elle était sa déscendance, son héritiaire unique.

Alors qu'il allait prendre la parole un autre le remplaça. Un pirate jeune mais dans un état lamentable. Il était plein de Rhum, en manque terrible d'intelligence. Hector soupira mais pensait honettement que sa fille adoptive gererait la situation. Ce ne fut malheuresement pas le cas, elle était à terre, menacée directement par ce lache.

Barbossa soupira de nouveau, roulant ses yeux, et sans attendre il sortit son pistolet et tira. Il ne lui fallut qu'une seule balle, entre les deux yeux, pour mettre fin au jours de ce poisseux. Rapidement, il rangea son arme et se jeta au sol pour aider la jeune femme. C'est sûrement pour cela qu'elle doutait... Être une femme pirate n'était pas simple.


"Est-ce pour ça que tu hésites? Aurore... Je sais qu'être une femme et une pirate n'est pas évident mais... Dis toi simplement que l'homme est idiot Pracias, ils ne sont pas capable de voir qui tu es vraiment. Tu es une pirate, une des meilleure que je n'ai jamais rencontré! Cet homme, tu aurais pu le tuer! Tu as déjà eu le meilleur reflexe du monde! C'est le doute qui te bloque, voila la preuve! Tu dois te resaisir, je ne serais pas toujours la pour te proteger. D'autant que tu es parfaitement capable de le faire seule! Un peu de courage! Tu as passé le plus dur!"

Dit-il, presque suppliant, en l'aidant à se relever. Il était triste pour elle, triste qu'elle puisse douter de sa force! Elle était une pirate brillante et douée, pourquoi avait-elle peur soudain? A cause de ses hommes idiots qui ne voyait en elle qu'une partie de jambes en l'air interessante? Non, elle ne devait pas lacher, elle devait leur prouver ce qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Mar 24 Mar - 1:53

Aurore ferma les yeux croyant son heure arrivée . Jamais elle n'avais eu aussi peur de toute sa vie,de plus elle allait se faire tuer lamentablement alors qu'elle,elle se voyait mourrir en mer .Un bruit de coup de feu se fit entendre et ensuite le bruit sourd comme si quelqu'un tombait à renverse. La jeune femme r'ouvrit les yeux voyant le cadavre de l'homme devant ses pied,les yeux ouvert et viteux,un trou planté entre eux .Aurore posa ensuite son regard sur Barbossa qui vena à son aide pour la relever. Elle ne savais pas pourquoi elle réagissait ainsi depuis ce soir .....Elle était l'une des meilleures pirates féminines et même Barbossa venait de lui rappellait qui elle était . Les battements de son coeur se calmerent et sa respiration devint plus legere. Hector avait réussi à lui redonner confiance en elle ,quand il prononca Pracias . Après tout elle n'avais pas à se démoraliser comme ca ,elle devait être le futur de Barbossa ...Se relevant,elle se retrouva nez à nez face à son mentor ,les joues de la jeune femme se colorèrent rapidement en rouge .Prenant consicence de la situation ,la jeune femme recula de quelques part,puis demanda ,les yeux pétillant ....La confiance avait remplacer le doute .

- Oui je sais tout ca ,mais que veut tu ? Je suis comme ca . Que dirait tu de boire un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Mar 24 Mar - 21:53


Hector Barbossa




Hector était heureux, dans ses yeux il voyait la confiance revenir, elle était de nouveau elle. Il ne savait pas ce qui l'avait remis d'aplomb dans son discours mais, au moins, ça avait marché. Elle eu un geste de recul, un peu gênée mais Barbossa n'y fit pas vraiment attention.

Il était soulagé qu'elle aille mieux, il souriait de sa façon étrange, elle comprendrait. Après ce petit réglement de compte, elle lui proposa d'aller boire un verre avec lui. Prenant un air perplexe, il marqua une pause comme pour lui laisser un peu de suspence.

La réponse était évidente bien sûr mais il aimait jouer les emmerdeur. C'était son côté Sparrow sans doute... Enfin, qu'importe, il ne laissa pas ça durer très longtemps, redoublant son sourire et lui tapant gentillement sur l'épaule. Il était tombé sur quelqu'un de digne.


"Je ne suis jamais contre un bon verre de rhum allons! Et pour ton comportement... Je dirais qu'on s'y habitue! Mais malgré tout tu reste une Pirate brillante et je serais là à chaque fois que tu doutera de ça!"


Dit-il avant d'entourer ses épaules de son bras pour l'emmener dans les rues de Tortugua. Ils entrèrent alors dans une taverne presque deserte où ils pourraient être en paix, loin des alcooliques notoires. La serveuse le connaissait déjà, elle les intalla à l'étage, tranquilles.


"Que désires-tu boire? C'est ma tournée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Mer 25 Mar - 0:13

Aurore commenca à s'inquièter quand elle vit Hector prendre un air pensif à sa demande. Cela lui rappellait il y' a plusieur années de cela quand elle avait demander auprès du capitaine pour devenir son apprentie.

Celui ci s'était éloignée des autres afin de mieux réfléchir ...Deux heures,deux longues heures à attendre une réponse et bien sur elle avait était positive.

Aujourd'hui un lien unissait les deux personnes,n'importe qui ,les voyants ensemble pourrait les prendre pour père et fille .S'installant sur une chaise ,Aurore fut genée d'entendre son père spirituel lui dire que c'était sa tournée

Elle leva une main en signe de prestation

- Non Hector ,tu en fais déjà asser,c'est moi qui paie . Pour moi ca sera un verre d'eau et toi Hector je présume que c'est du rhum bien frais ?

Demanda la jeune femme ,posant son regard vert sur celui d'Hector attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Mer 25 Mar - 1:31


Hector Barbossa




Hector sourit à la jeune femme qui, comme souvent, protestait. Elle n'était pas bien grande mais c'était un sacré bout de femme et il aimait ça. Aurore était la preuve vivante qu'une femme vallait bien un homme si ce n'est plus. Elle savait combattre, elle avait de la répartie mais aussi la douceur et la gentillesse qu'on peut rêver d'une femme.

Finalement, Barbossa aurait du la prendre pour femme au lieu de la prendre pour fille, il aurait été gagnant... Mais cette option aurait été plus dangereyse, il était vieux et il avait besoin d'elle... Lui proposer d'être sa femme était prendre le risque de la voir dire non et il ne pouvait pas se le permettre. Enfin, aujourd'hui il s'était fait à cette idée de père.

Quand elle lui demanda ce qu'il voulait, ce qui le sorti de sa rêverie, il sourit de nouveau. Elle le connaissait bien, mieux que tous le monde même... Il faut dire qu'elle était la seule à qu'il aimait parler un peu de lui... Enfin, parler de lui, tout était relatif, il n'en disait pas non plus des tonnes! Mais... Un peu quand même, il voulait tellement lui faire plaisir à cette petite.


"Tu as tout bon! Un bon rhum pur, rien de tel pour tuer le microbe! D'ailleurs c'est, je pense, la seule chose qu'il te manque pour être LA meilleure pirate de ces océans! Et saches une chose: Tu ne me dois rien du tout!"


Il lui fit un clin d'oeil amusé et c'est lui qui passa la commande. La jeune serveuse leur apporta les verres assez rapidement (elle savait à qui elle avait à faire) et Hector le leva vers Aurore pour trinquer un "Au Pearl!", quelque chose d'assez neutre pour que sa jeune apprentie ne puisse rien dire contre ça. Il aurait bien dit à toi mais il tenait à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Mer 25 Mar - 2:06

La jeune femme eut un leger soupire,Barbossa c'était finalement opposer pour qu'elle paie la tournée,ce qui était gentil de sa part .

Elle eut également un sourire malicieux quand Hector avoua que la suele chose qu'il lui manquait pour être La meilleure des pirates c'étaient de ce mettre au rhum .

Je crois bien que tu aruas du mal à m'y mettre . Je ne crois pas que l'alcool et la femme fasse bon ménage.

Disa la jeune femme d'un ton amusée,un sourire sur ses ravissantes lèvres se dessinèrent . Ils étaient tout les deux dans cette teaverne avec personne hormis eux deux .

c'était le moment ou jamais pour tater un terrain différent du sien .La jeune femme buva une gorgée de son eau ,puis ensuite posa son verre avant de joindre ses deux mains entralacant ses doigs fins.

Hector,vus qu'on est tout les deux seuls ....Je voudrais profiter de ce moment pour t'avoue quelques chose ....Eh c'est plutot asser....Difficile à dire comme ca ,surtout à une personne qui tient une grande place dans mon coeur ...

La jeune femme se sentir rougir tout un coup,elle était mal à l'aise....Non les déclarations d'amour c'était pas son fort et pourtant il falllait bien se jeter à l'eau sinon qui le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Jeu 26 Mar - 21:10


Hector Barbossa




Hector regardait la jeune femme avec attention. Il sourit à sa réflexion sur le Rhum, décidement, il n'y avait rien à faire, elle resterait à l'eau... Dommage, c'était vraiment le seul détail troublant à sa vie de pirate. Mais bon, que pouvait-il faire? C'était son choix.

Le vieil homme se contenta alors de soupirer en haussant les épaules l'air faussement desespéré. Il trinqua au Pearl et bu une bonne gorgée de son brevage. Le rhum était sans doute le meilleur ami de l'homme... Ou du moins, le meilleur ami du Pirate fatigué par la mer!

La conversation suivant embêta un peu plus le vieux marin... C'était un peu étrange cette phrase 'une grande place dans mon coeur'... Parlait-elle d'amour ou de simple respect pour un père spirituel? Hector laissa un bref silence, avec un air des plus perplexe.

Que pouvait-il répondre et surtout, que DEVAIT-IL répondre? Il était perdu et même son esprit était brouillé. Que resentait-il lui? Il l'aimait beaucoup c'était une évidence mais... Ce n'était peut être que du respect? Après tout il n'avait jamais aimer alors...


"Et bien Aurore... Je suis plus que flatté d'avoir une place dans ton coeur d'autant que tu en as une aussi et tu ne peut pas l'ignorer! Tu es la seule personne pour qui j'ai du respect et de l'estime!"


Dit-il, tentant au possible d'être vague. C'était le meilleur moyen de ne pas la vexer sans pour autant s'avancer. Après tout, même lui n'était pas sûr de ses sentiments alors pourquoi lui faire du mal? Non, il tenait beaucoup trop à elle pour la blesser ou quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Ven 27 Mar - 0:28

Aurore souria,si Barbossa semblait genée de la situation ,alors elle que devait -elle dire ? Plusieurs années les séparait ,et pourtant la jeune femme n'avais pas, voir jamais était obséder ( dans le bon sens ^^) par un homme qui l'avait acheminer depuis son plus jeune âge dans la piraterie .

Ne sachant toujours pas si il avait oui ou non compris ce qu'elle voulais dire,elle leva la main . D'une voix tremblante elle lui supplia de la laisser terminer .


Déjà qu'annoncer qu'elle était amoureuse de quelqu'un c'était asser compliquer alors si en plus ce quelqu'un l'interrompait à chaque instant il y avait une chance pour qu'elle pete les plombs.


Tout l'équipage du Pearl la connaissait comme étant une jeune feme douce ,gentille,sociable et très à l'écoute des autres mais si on la titiller de trop elle pouvait être aussi trompeuse que l'océan .


- Hector je t'en pris laisse moi finir ....C'est déjà asser...compliquer à te dire .


Elle allait reprendre la parole ,puis finalement elle poussa un soupire de résignation ,posant une main fine sur sa chevelure ,l'air perdus ,concluant d'une voix triste ...


- Non laisse tomber ,finalement ca n'a aucune importance d'essayer de tenter de t'expliquer que ....

Voyant que la discusion tournait en dispute,la jeune femme comprit alors qu'elle n'était plus la jeune apprentie de Barbossa. Elle commencait à voir clair dans ses sentiments ; quand elle ne voyait pas Hector,elle le cherchait toujours ,le pirate qui l'avais aboder tout à l'heure ....

Comme tout femme de son âge elle aurait pus ignorer son mentor et aller " batifoler " avec l'inconnus mais au lieux de ca elle à préfrer riposter. S'en se rappeller qu'Hector faisait encore attentio à elle,elle conclua lentement .

- Je...T'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Lun 30 Mar - 22:18


Hector Barbossa




Hector décida d'aquiesser. Il savait qu'Aurore était une jeune femme adorable mais il savait aussi qu'il ne fallait jamais la pousser à bout... C'est donc en silence qu'il l'écoutait parler. Entre temps, il avait terminé son grand verre de rhum.

Heureusement, ou malheureusement pour lui, l'alcool ne lui fesait absolument aucuns effets... Après plusieurs hésitations, elle se lança enfin... Le coeur du vieil homme lui tomba droit dans l'estomac. Avec difficulté, il déglutit. Alors c'était donc ça le secret?

Il y eu un silence, Barbossa ne savait plus ou se mettre. Pour faire passer un peu le trouble, il fit signe à la serveuse pour qu'elle lui porte un autre verre de Rhum. Le temps que celui-ci arrive, il pourrait réfléchir à cette étrange aveu et à ses propres sentiments.

Que devait-il penser? Oui il l'aimait beaucoup mais... Il était un vieil homme! Que penserait les autres d'une pareille relation? Certes ça ne comptait pas trop mais quand même! Il passerait sûrement pour un vieux pervers qu'il n'était pas! Il était perdu, piégé.

Après un soupir perplexe il releva les yeux vers la jeune femme. Il ne pouvait pas nier ses sentiments mais en même temps, il ne pouvait pas se permettre de les avouer. C'était un cercle vicieux, quelque chose dont il ne pouvait sortir indemne et elle non plus.


"Aurore... Je ne veux pas te blesser car je t'aime aussi enormément mais... Je suis un vieillard! Tu es encore si jeune et si belle, que ferais-tu avec un homme tel que moi? Je ne sais même pas combien de temps il me reste à vivre sur cette terre!"


Expliqua-t-il sincère avant de boire, d'un coup sec, tout le contenu du nouveau verre présent devant lui. L'alcool lui remit un peu les idées en place, il ne regrettait pas vraiment sa réponse, c'était sûrement la meilleure solution pour tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   Lun 30 Mar - 23:11

Aurore ne s'attendait aps à ce que Barbossa lui dise " Aurore moi aussi je t'aime" . A vrai dire elle comprenait parfaitement sa réaction .

Plus de dix ans les séparait ,c'était son devoir de femme d'accepter cette dure réalitée. Finissant son verre d'eau ,elle porta son regar d'abord autour d'elle s'assurant que personne les épiait .

Puis elle répondit ,tentant d'éviter son regard,elle savait que c'était une erreur d'avoir avouer ses sentiments .

Je suis désolée Hector .... Je n'aurais jamais du te parler de ca ,je me doutais de cette réponse . Je te demande plus qu'une chose ....Oublier ce que je viens de dire , oublis ce sentiment.... Je ne serais rien de plus que ton apprentie ,ta descendance .... Pracias Barbossa.

Ajouta Aurore avec un fin sourire sur les lèvres malgre le ton de voix tendre,on pouvait percepter de la tristesse .Bizarement elle ressentait comme un poids en elle ,jamais elle n'avais su qu'elle allais souffrir autant .

Pourtant ,Giselle et Scarlett les deux jeune colombes de Sparrow lui avaient bien dis que l'amour faisait mal ,mais pas à ce point là .Malgre ses efforts pour ce montrer forte,une unique larme coula le long de sa joue ...

Ses pensées était désormais fixer sur le lendemain de cette soirée riche en émotion . Serait elle,Elle capable de voir à nouveau Barbossa comme un père ....un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Denouveaux à terre [ PV avec n'importe qui ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité cartes SDHC 8G° avec DMC-TZ10
» Gideon Defoe (Les Pirates! dans une aventure avec ... n'importe quoi)
» chargement de pomme de terre.
» recherche feat avec n'importe qui!!
» [TUTO][SM-V700] Comment connectez votre Samsung Galaxy GEAR avec n'importe quel téléphone [24.01.2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Tortugua. :: Le port.-
Sauter vers: