AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réfléchi (entrer en matière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso

Masculin
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..

MessageSujet: Réfléchi (entrer en matière)   Mar 17 Mar - 3:57

Davy Jones était en mer depuis longtemps. Enfin, aussi longtemps que Tia dalma lui avait redonné un corps et un bateau: le Calypso. Beaucoup de questions étaient en perspective pour le capitaine. Jones avait soigneusement aménagé son intérieur de cabine pour y être à l'aise pendant des heures.

Il y avait mis une grosse carte marine sur le mur, devant son bureau et sa chaise. Le capitaine pointait la carte avec le bout de son sabre

-Ici le Calypso-

déplaca son épée... lentement et dit

-ici probablement la pearl...... avec tout ce que je sais de ce sparrow a cette date ci, il doit etre là.....-

A plusieurs reprises , davy jones regardait son propre corps pour être bien certain de ce nouvel acquis. Le capitaine ne voulait pas gâché sa nouvelle chance et il avait même fait l'inventaire des objets de son navire pour savoir qu'est-ce qu'il manquait. Davy Jones faisait partie des pirates les plus redoutés, mais il n'avait pas le goût de se faire rayer de la carte. De plus il allait avoir besoin d'aide face aux seigneurs des pirates...

- Mais avant , je dois combattre auprès des mes ennemies pour délasser de la compagnie des indes orientales comme tout le monde dans se bas monde-

Il sourit soigneusement a cette idée de faire comme sparrow , de se servir des autres a son profit

-L'ennemie de mon ennemie est mon ami, ainsi je pourrai avoir des matelots et plusieurs avantages et reprendre ma place auprès des humains-

l'idée de vouloir s’allier a SSSSpparrrowww ne lui plaisait guère. Mais pour l'instant combattre l'Angleterre était sa priorité, ainsi gagné "en popularité". Le reste, le reste étaient dans la tête de Jones ...

Certaine partielle de son humanité était revenue, le capitaine prenait Tia Dalma comme un Ange ...Certes , quelques côtés de sa vie de poisson lui étaient restés. La démarche un peu boiteuse de temps à autre.

Il fallait quand même se dépêcher , un bateau de la compagnie des Indes était dans les parages. Juste le fait de rester stationnaire était dangereux. Jones était seul. Il fit mine de calculer un chiffre pour la vitesse de son navire et grimpa jusqu'au pont pour aller accoster à Tortugua.
Revenir en haut Aller en bas

Réfléchi (entrer en matière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1