AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

il y a si longtemp...(Cutler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Sparrow
Duchesse
Duchesse

Féminin
Localisation (rp) : on en est jamais sûre
Emploi (rp) : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
loisirs (rp) : sa dépend de mon humeur.....

MessageSujet: il y a si longtemp...(Cutler)   Dim 9 Déc - 22:35

Julieavait fait le tour de Port Royal,elle avait réusit par sa ruse a ne pas se faire voir, même étant corsaire on pourait croire a une pirates pure et dure!! Elle se retrouvat en mauvaise possition devant une troupe de garde, elle se réfugiat dans le fort ne trouvant pas de sortit elle fit en quelque sorte une petite visite des alentours, se retrouvant dans la zones des appartement qui abritait l'amiral Norringthon, mais ausi ceux de Lord Beckett, mais elle ne savais rien de sa précence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Dim 9 Déc - 22:48

Le lord avait entendu du bruit et de l'agitation. Il était sortit de son bureau pour chercher la source du problème et il vit à sa grande surprise un visage familier. Appuyé contre un mur, les mains dans le dos il ne dit rien d'abord. Il avait un sourire narquois puis finalement il s'éclaircit la gorge. Il regardait la jeune femme en se redressant un peu tous de même. Il lui lança un regard un peu étrange mais qui lui était courant. Il savait la situation de la jeune femme, une corsaire aussi duchesse. Plus jeune Beckett était tombé fou amoureux d'elle, mais aujourd'hui il n'avait d'yeux que pour Lilly. Cette situation le rendait presque fier d'autant plus qu'à présent il obtenu ce qu'il voulait soit une femme. Ce nouveau statu lui donnait un certain prestige suplémentaire.
Julie Sparrow
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Dim 9 Déc - 23:47

Julie se retournat d'un coup ayant entdut un petit bruit et fut suprise avec un petit sursaut.

-Non de Dieu!!

Elle levat les yeux au ciel, avant de soupirer. Puis restat a le regarder, se deamndat qui allait briser le silence en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Lun 10 Déc - 21:00

Beckett eu un leger rictus en voyant sa reaction. Il avança doucement vers elle, gardant ses mains dans son dos. Il tourna ensuite une fois autour d'elle en l'observant de haut en bas en gardant son sourire étrange. Il ne voulait pas rompre le silence qu'il affectionnait tant, mais il connaissait la jeune femme et savait qu'elle ne le fairait pas. Le lord se remit devant elle et lui fit un signe de la tête.
Etrange tenue pour une duchesse ne croyez vous pas?
Il y eu un bref silence auquel il répondit lui même.
Et... Vous semblez fuir... Les gardes sans doutes? Me trompe-je?
Il eu un nouveau rictus discret et attendit la réponce, droit comme un I.
Julie Sparrow
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Mer 12 Déc - 16:40

Julie restat sans bouger, le regardant lui tourner autour.Puis elle repondit en levant les yeux au ciel.

-Lorsque j'ai des mission je suis rarement en robe, cela n'est pas trés pratique!! pas les gardes, la possibilité d'avoir de mauvaise suprise, nuance.

Elle avait dit le dernière mot avec un tic qui la fessait resembler comme deux goutte d'eau a son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Mer 12 Déc - 21:33

Beckett avait un sourire en coin en la regardant. Il était de nouveau à sa place initiale. Mission... Mauvaises surprises... Facile à dire. Il eu un rictus mais il haussa un sourcil. Cette mimique. Il connaissait bien cette expression, ce regard et cette façon de faire... Sparrow? Que faisait Sparrow sur le visage de cette jeune femme qui bien que fort peu innocente était loin de vivre dans la piraterie... Il secoua un peu la tête, de façon imperçeptible, pour sortir cette idée de sa tête. Il se dit que c'était son imagination ou qu'il devenait paranoiaque. Il repris son sourire spécial puis après un bref silence lui répondit de façon presque ironique.

Et... Suis je une mauvaise surprise mademoiselle?

Il ne lui en demanda pas plus sur sa mission, sachant qu'elle ne parlerait pas même sous la torture...
Julie Sparrow
Duchesse
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Jeu 13 Déc - 22:53

Julie eu un petit sourire de fond, il n'avait guêre changer, et répondit d'un ton léger:

-Pas pour l'instant, mais sa dépend que de vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   Lun 16 Mar - 15:41

[Désolé du retard, comme le forum était mort... J'espère que tu reviendras aussi parmis nous! Pour reprendre le RP je commence ici, si tu ne veux pas continuer ce post dis le moi!]

Le sourire étrange de Beckett ne le quittait pas. Il était fort plosible qu'elle ne fuit pas les gardes même si elle resemblait plus à une pirate qu'à une corsaire au service du roi... Enfin, elle n'avait pas tort, porter une robe en mission n'était pas des plus évident. Quoi qu'il devait admettre ne jamais avoir essayé... Enfin, il n'était pas une mauvaise surprise pour elle, pas pour l'instant. Cette réflexion le fit sourire d'avantage mais il laissa un bref silence s'installer avant de soupirer doucement. Que pouvait-il faire? Peut être mentait-elle en "bon pirate"... Il devait prendre une décision et une bonne, son rôle était de proteger port royal.

"Je n'ai pas l'intention de devenir une mauvaise surprise... Enfin, à la condition que vous n'en devenez pas une."

Il lui tendit alors la main tel un gentleman aurait pu le faire. Après tout, il était un lord et avait une éducation irréprochable. L'entrainer dans son bureau leur éviterait les ennuies et au moins il comprendrait mieux le pourquoi de sa présence ici. C'était son devoir de savoir tout ce qu'il se passait à Port Royal.

"Nous serons plus au calme dans mon bureau, j'ai deux mots à vous dire."

Expliqua-t-il pour éviter à la jeune femme de se faire des idées. Quoi que, à y bien réfléchir, cette proposition pouvait aussi semblait étrange... Enfin, elle n'avait rien à craindre, Aaron aimait Lily et allait se marier, il était un homme honnete et fidèle. Son sourire était devenu moins malsaint qu'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a si longtemp...(Cutler)   

il y a si longtemp...(Cutler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1