AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

promenade sur le navire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mar 27 Mar - 18:18

Mon air perplexe de désempli pas, surtout avec l'air reveur qui passa sur le visage de Jack. Il se resaisit, et je fis de meme.

Parfait! Dans ce cas! Je ne dis plus rien, mais Jack, tu sais très bien que tu peux me faire confiance je crois...

Je bu une dernière gorgée de Rhum puis retourna auprès de Will et de James.

Alors, cette ile, elle s'approche?

Demandais je en fixant l'horizon comme si de rien était. J'avais saisit la main de Will au passage.

Capitaine du Hollandais volant et admin

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mar 27 Mar - 18:27

Je sortis de la soute, trempais on venait de réparer une fuite moi et quelque homme, je monta sur le pont, pour me faire "secher au soleil". Je m'avanca vers Jack et vers mes parents en soupira.

"On est ou là?...au fait la fuite est réparé y'avais rien de grave!"

Je souris et regarda au loin l'île approchait tout doucement mais je ne savais absolument pas ou nous étions et ce que nous allions faire.

"Quel sont tes ordres Jack?" demandais-je en tant que bon membres du Pearl, prêt à passer à l'action à n'importe quel moment.

(Désolé je me suis incrusté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mar 27 Mar - 18:44

Je souris en voyant Joe sourtir de la soute, je regardais ensuite un peu tous le monde. J'étais quand meme soucieuse de savoir ce qui nous attendait... Ce qui m'inquiété le plus était en fait mon fils... Il était comme son père et moi, fiere et téméraire. Si il venait a y avoir une bataille, il serait le premier a y aller, et qu'adviendrait-il alors? Il était fort, mais la force n'est pas toujours utile... Je restais reveuse a regarder l'ile.

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mar 27 Mar - 22:20

J'étais resté perplexe quand Elizabeth avait "emporté" Jack de la sorte, mais je savais ce qui se passait, ma femme était bien plus entêtée que moi et si elle pensait que Jack cachait quelque chose, elle fairait toujours tout pour le savoir.
Je souri en la voyant revenir vers moi, puis Joe sortit de la cale.
Je lui fis un signe de la tête en guise de bonjour, puis saisit la main de ma belle.

L'ile approche de plus en plus, nous y serons dans quelques heures tout au plus.

Je la regardais, puis le m'approcha d'elle pour lui murmurer.

Ne t'en fais pas, il ne risque rien, il est un grand garçon et nous sommes la en cas de problèmes, je ne le laisserais pas en difficultés! Jamais!

Je deposa un bisou sur sa joue puis regarda vers Jack et Joe de nouveau.
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mar 27 Mar - 23:01

Je souria au jeune Turner..Sa rapidité pour réparé cette fuite avait été remarquable et il se debrouillait plutot bien en piraterie...Il était bien comme son père tout aussi loyal et meticuleux...

-Nous nous approchons d'une île ou je vais faire une petite halte...Très bon travail Joe,si tu continue comme sa tu sera rapidement plus doué que ton père en piraterie comme en mécanique...

Je faisait un compliment a joe mais en même temps je taquinait ce cher william...

-Par contre je ne crains fort que tu ne sois jamais aussi bon soprano que lui...

Me revoila partit avec mes vannes au sujet de Will mais je me calme un peu,le temps n'est pas a la rigolade...Je regarda autour,l'île était en effet a moins d'une heure de route...

-Aucun ordre pour l'instant camarade,reste un peu avec nous les autres boucaniers s'occupe déja de tout ce dont on doit s'occuper....

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 5:12

je mavait tenu a l'écrat pendant de longue minutes pour gouverner le gouvernaille . je nous diraient vers l'île . Quand un jeune homme sortie de la cale du bateau . je donna le gouvernaille a un matelo déja sur place et a l'aide d'une corde , je déssendis et me rendis peu loin de mr turner.

mes bottes avait fait un vacarme sur le bois et je me tenait devant le jeune homme avec la main gauche sur la crosse de mon épée et l'autre sur la taille . j'avais l'aire d'un pirate a présent et non d'un commodore . il restait juste le menteau.

je l'observait de la tête au pied .

désoler , vous êtes ? je ne vous ait pas vue embarquer dans la pearl ...

je regarda mr sparrow qui souriait de son coté et les turner qui semblait familier avec cette homme . il avait une étrange ressemblance .
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 15:14

Je souri a Jack, puis lui jeta un regard noir lorsqu'il se moqua de Will. Seulement, je savais bien que c'était pour rire. Je secoua la tête en regardant Jack l'air presque lassée, mais souriante.
Soudain, James arriva. Il est vrai qu'il n'avait pas eu le bonheur de rencontrer notre fils: Joe.
Voyant qu'il avait la main sur la crosse de son épée, je m'avança vite.

James! Du calme! Rangez vette épée.

J'appuya sur sa main pour qu'il rengaine, puis me mis a coté de Joe.
L'air de famille entre lui et Will aurait du lui mettre la puce a l'oreile.
Je posa ma main sur l'épaule de mon fils en regardant James.

C'est notre fils! C'est Joe, Jack a eu l'extrème gentillesse de l'accepter a bord avec nous tous!

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 18:53

Je souria a Norrighton puis lui dit :

-Oui car tout le monde sait que je suis un pirate d'une extrème gentillesse...

Je souria fier de moi même,ma phrase n'avait pas un interet quelquonque mais cela m'avait fait plaisir d'imterompre la conversation pour y placer mon petit grain de sel....

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 19:37

je regardait Mme swann qui m'empêchait de maccoter sur la crosse de mon épée . je lui fis une face un peu bizarre et recula un peu .

qui vous dit que je voulais lui faire du mal .. je suis peut etre un ex-commodore mais jai un reste d'honneur .

et mr sparrow merci pour l'info.

je me dirigea vers mr turner (will) et resta accoter sur une poutre. le comportement d'élisabeth me fesait penser une mere avec son enfantt.

si on ne peu plus faire de conversation ...

au fait moi c'est james norrington jeune homme .

je le salua avec la main
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 19:56

Je soupira en "baissant" les épaules.

James, inutile de mal le prendre, je vous connais assez pour savoir que depuis peu, vous aimez les bagares inutiles!
Et meme si Joe est assez grand pour se défendre, je ne veux pas d'histoire entre vous...

Je lacha Joe, j'étais trop protectrice a l'évidence, mais je m'en voulais tant de ne pas l'avoir vraiment élevée moi meme. Mon père était un tuteur ideal, mais... Enfin, je ne pouvais reculer a présent, et seule des exuses pouvaient me sortir de l'impasse.

Je suis désolée, vraiment, mon but n'était pas la, je suis trop impulsive et protectrice, mais c'est ainsi. Pardonnez moi.

Je regardais alternativement James et Joe, l'air sincère.

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 21:25

j'écouta miss swann qui demandait pardon .. jétait plutot difficile de lui accorder . elle mavait traitter de .....

miss swann je sais que vous ne voulez aucun mal a chacun de nous c'est pour cela que jaccepte vos excuse ....
cependant je n'aime pas la partie que vous me traitter de la sorte : " aimez les bagares inutiles " .... avez vous oublié d'où je vien ? je suis peut etre pirate maintenant mais tout comme vous jai du sang de noble .

je me croisa les bras un peu vexer par cette aspect .

je regardait sparrow fesant toujours des mouvement flasque ... il était plutot role dans son genre .
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 21:35

Je souris à Jack, et acquieça j'étais très heureux de me retrouver à bord je ne voyais plus ma vie sans la piraterie et pour cause on ne voyait guère de marrain aussi fidel que sur le Pearl. Je me dégourdit un peu les jambes . Je n'écoutais guère l'homme qui me parlait laissant les autres lui parlait j'étais plongé dans mes pensées. je faisais tourner autour de mon doigt un anneaux que j'avais fabriqué il y avait longtemps celui que j'avais fais avec mon père quand j'étais encore petit.

"Monsieur pour un noble vos manières laisse à desirer si je puis dire, puis-je également dire que tour comme ma mère je fus élévé dans le même mileux qu'elle et que vous par sonséquent n'oubliezpas à qui vous parler, je ne tolerai pas que vous parliez ainsi à ma mère qui pluys est à une femme tout court!"

dis-je froidement, en me tournant vers eux.

"J'oubliai je suis également membre de se navire par l'extrême bonté du capitaine si vous avez un problème avec ça régler le rapidement!"
James No
Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 21:51

Grr fait attention a qui tu parles jeune homme . Je parlais a miss swann pas a toi. Mes manières vous me connaissez a peine . tu semble chercher la confrontation ou il en a pas .

je pris mon poignard que javais dans ma botte et commenca a me curer les ongles .

je ne doute pas de ton éducation ni de celle de miss swann. Et puis-je savoir qu'elle mouche vous a piquer ? si vous voulez allez vous déffouler ils a un tas de garde ou des sac a fond de cale . ....

je soupiras .

pas moyen d'avoir une conversation ici ....Mme swann je sais que vous n'aimez pas les baguarre alors pour cete fois ci je ne ferai rien ... mais je ne serai moins indulgent plus tard .
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 28 Mar - 22:02

Je ne dis que ce que je pense monsieur Norrigton, et j'en suis désolée...

Je fis une genre de révérence d'excuse puis regarda mon fils et lui se disputer...

Assez vous deux!
Et monsieur Norrigton, parler a moi c'est aussi parler a mon fils, il est en droit de repondre, comme tous gentilhomme le sait!
Et Joe, je t'en pris, ne cherche pas les ennuys!
Nous sommes un équipage, une équipe, une famille!
Cela suffit! Les disputes sont inutiles, meme si elle ne sont que paroles!

Je m'emporter pour rien car je les savais resonable, mais je ne supportais pas cette ambiance, meme si au final, j'en étais la cause. Monsieur Norrigton me dit qu'il ne fairais rien.

Merci beaucoup, cela me fais plaisir! Bien, passons, ou en ai notre ile? Jack, sais tu au moins quel est son nom?

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Jeu 29 Mar - 6:52

je lui souris affectueusement en lui mettant la main sur l'épaule . . toutes fautes a mon égard est éffacées Mme swann .Je vous prie ...

je partis en grippant dans les cordages ...

heum , sa se ne peut pas d'etre Singnapour nous somme trop loin encore . a moins que je fasse défaut. c'est une île avec de la végétation ? ou de la fortification ? ??

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Jeu 29 Mar - 14:50

Je ne prit pas partit dans la dispute entre Joe et James tout simplement car j'ai compris que les affrontements entre nobles,il vos mieux ne pas en prendre partit mais j'était completement d'accord avec Joe et si j'aurai du prendre un parti sa aurai été le sien....J'était bien décider a ne pas en prendre part mais la derniere phrase de Norrighton m'enerva si bien que je répondit sur le même ton d'ironie qui m'est habituel :

-Les fautes d'Elisabeth,mais elle n'a aucune faute,ce serai plutot a vous de vous excuser de vous etre comporter ainsi avec elle et Joe...Qui part ailleur ne vous avait rien fait lui non plus.Quand a cette île moi même je ne connais pas son nom mais nous approchons de plus en plus.....regardez on apercoit déja les remparts de la forteresse.Detachez la chaloupe,j'y vais seul!!!

Et tout les deux,que vous soyez d'origine noble ou non qu'importe en ce qui me concerne vous êtes sous mes ordres et je ne veut plus que vous vous insultiez quelqu'en soit la façon a bord de mon batiments...Surtout si sa indispose Lizzie...

J'avait prit pour les dernieres phrases un ton autoritaire que je prend qu'en certains cas...Plutot rare...Je commencait a me demander si je trouverai bien le point faible de Davy Jones,on m'as rapidement parler d'un coffre mais je n'en sais pas vraiment plus...

[ non c'est pas singapour c'est l'île d'ou je vais sortir dans une tombe avec le croquis d''une certaine clée si tu vois ce que je veux dire ^^]

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Jeu 29 Mar - 19:26

Je fis un sourire a James, puis ne pu m'empecher d'en faire un plus amical peut etre a Jack qui prenait notre parti.
Je n'ajouta neanmoins rien du tout, ne voulant pas relancer la dispute. Mon sourire servait de grand merci au capitaine, qui nous expliquait son plan.
Je me demander vraiment ou nous étions, tout était sombre sur l'ile, et a présent nous distinguions des remparts immenses et noirs... Des vautour ou des charognards quelqueconques tournaient en rond autour de l'ile... Suspect...
Jack voulait y aller seul, et rien ne le fairait changer d'avis, inutile d'insister
.

Bien, mais ou allons nous? Devons nous jetter l'encre ici? Quand reviendras tu?

Tant de question qu'un simple mousse n'aurait pas posé, mais moi, je parlais a un ami cher, et j'étais soucieuse.
Un mauvais présentiment m'envahissait a présent.
En attendant sa réponse, je detachais habilement les cordes de la chaloupe la plus proche pour gagner du temps.

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Jeu 29 Mar - 21:34

J'avais croisé les bras, regardant la scene en silence, je ne voulais pas me mettre au milieu, Joe était assez grand pour s'en sortir et James aussez intellegent pour ne pas se jeter tête baissée dans une dispute inutile.
Quand tout fut terminer, je souris et aida Elizabeth a detacher les cordes de a chaloupe.

C'est vrai Jack! Qu'allons nous faire en attendant? Et toi, que va tu devenir?

Dis je quand j'eu finis de liberer la barque.
J'avais les mains sur mes hanches l'air perplexe, et assez inquiet, bien que j'eu confiance en Jack.
L'ile était éffrayante vu d'ici et plus on avancé, plus des cris terribles se faisaient entendre... Rien que bien bon a l'horizon...
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Ven 30 Mar - 19:14

Je ne dis plus rien et me calma un peu, j'écouta tout le monde avec attention et regarda l'île se rapprocher de nous à grand pas, qu'allions nous pouvoir faire, laisser Jack seul aller là-bas me paraissais être une très mauvaise idée j'avais un mauvais présentiments mais étant le capitaine je ne pouvais qu'obeir à ses ordres.

Je ne dis plus rien et avec quelques autres pirates nous allions préparer la chalouppe une fois prête je m'avanca vers Jack, plutôt soucieux.

"Dit Jack...Tu ferra attention pas vrai?''

Le connaissant c'était vraiment pas possible qu'il nous ammène ailleurs que dans une galère. Mais bon au moin nous vivions d'aventure et on s'ennuyait pas mais pedre un membre de la famille était toujours dur surttu quand il s'agissait d'un membre que vous condiseriez de votre famille. Jack était pour moi comme un parrain alors je voulait qu'il fasse attention à ses arrières

"T'es sur de ce que tu fais?"
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Ven 30 Mar - 22:04

Je souri,il s'inquietait tous pour moi et je les comprenait.C'est vrai que plus d'une fois j'ai risquer ma vie et plusieurs fois j'ai faillit mettre celle des autres en danger et même les leurs...A cause de moi Will a faillit mourir de l'épée de barbossa......J'ai aussi entrainé Joe plusieurs fois dans mes galères et mes périphétie mais pas cette fois.Cette mission était trop dangereuse pour que j'emmene quiconque avec moi....Une fois que les boucaniers ait préparé la chaloupe je leurs répondit :

Nullement besoin de jeter l'ancre,nous sommes a peu près a 3 kilomètres de l'île,je vous demande juste de ne pas vous approcher plus...Je vais partir d'ici une vingtaine de minute lorsque la nuit sera assez obscur pour cachée la barque..Je ne prendrai pas le risque de me faire reperer....Je reviendrai dès que je le pourrait....Ne vous inquietez pas les amis,mon heure n'est pas venu...Will,Joe,Lizzie, je vous confie mon navire......Prenez en soins..

Puis je resta silencieux,leurs inquietude m'avait touché même si je ne l'avait pas montrer...Surtout Joe,je ne l'avait pas vraiment vu grandir mais il était comme quelqu'un de ma famille tout comme Will et Lizzie.Mes trois seules attaches mis a part le pearl....Je ferai n'importe quoi pour eux mais il ne faut pas qu'il le sache...La nuit était a présent sombre et je monta dans la chaloupe....On me hissa ensuite jusqu'en bas du pearl puis je rama jusqu'a l'île...Je ne savais pas trop ce qui m'attendait la bas mais je ne m'inquietais pas vraiment....Après tout je suis le capitaine Jack Sparrow....

~~SUITE SUR UNE ILE EN CE QUI ME CONCERNE,LE SUJET DOIT CONTINUER,JE REAPARAITERAI DANS MON CERCEUIL UN PEU PLUS TARD ^^~~

Masculin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Sam 31 Mar - 19:15

J'écouta le plan de Jack, ce n'était guère ce qui me plaisais le plus mais sachant très bien qu'il n'allait en faire qu'à sa tête nous le laissions partir. Je savais très bien également que pour essayer de le tuer il faudrait en faire plus, c'était un pirate qui était fait avec un bois différent de tout les autres que je connaissais. Je regarda la chaloupe disparaitre en soupirant.

"On fait quoi s'il ne revient pas...? Je doute qu'il ne revienne pas mais s'il se joue dans une galère...Vous ne pensez pas que quelqu'un devrait y aller inconito?"

Je savais bien que Jack ne voulait pas que nous le suivions mais après tout nous l'avions toujours fait de loin...Je regarda ma mère et mon père et les autres attendant leurs réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Mer 4 Avr - 14:59

Ne t'en fais pas Jack, on veillera sur lui, et nous resterons la, loin de cette ile. Bon courage, et soit prudent.

La chaloupe disparut peu a peu...
Je regardais Joe et soupira, l'air perplexe voir inquiet.

Je ne sais pas ce qu'on faira, tous ce que je sais c'est que code de piraterie ou non, on ne l''abandonnera pas sans être sur.
Dans le pire des cas, s'il ne reviens pas, l'un de nous accostera sur l'ile pour partir a sa recherche. Pour le moment, faisons ce qu'il nous a dit, restons la...
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Jeu 5 Avr - 20:19

Je regarda mon père et soupira à mon tour, il avait raison pour le moment on ne pouvait qu'attendre et puis c'était tout...Mais combien de temps allions-nous attendre? C'était la question que je me posais.

Je regarda le large un moment puis l'île , je ferma les yeux, le soleil disparaissait petit à petit laissant place aux étoiles, je marcha doucement et monta sur le mat en pensant un moment, j'étais inquièt pour Jack.
La nuit tombait petit à petit, laissant les étoiles et la lune se reflétait sur l'ocean cela donnait un magnifique spéctacle.
Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Ven 6 Avr - 20:24

J'étais restée silencieuse tous du long.
Le visage fermé, le regard vague, inquiéte.
Assise sur un baril de poudre, non loin de Will et de Joe.
Je regardais Jack fixement, suivant ses mouvements.
Je lui lança un vague sourire d'encouragement avant qu'il ne disparaisse.

Bonne chance... Capitaine...

Avais je murmuré.
J'entendis le dialogue de Will et de Joe, je ne dis rien, restant immobile et reveuse, le regard maintenant fixé sur l'ile plus inquiétante encore avec le soleil couchant...

Invité

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   Sam 7 Avr - 6:06

je regardais chaque membre de léquipage , jétais dans mon coin reculer a être hanté par le passé . naturellement personne ne se souciait du bon vieux Norrington . mais quand il fallais qu'il soit là . ah il était solicité . je regardait jack partir dans sa chaloupe ...

Bonne chance capitaine .

Oh je vais suivre le code moi , comme il le ferais pour moi . je ne suis peux etre q'un vulguaire semi-pirate mais je n'aime pas cela qu'on me prenne pour une "valise" on mutilise quand ils veulent . je souriait interieurement .
je me dirigea vers will turner mais javais cachée mon menteau de commodore je me retrouvait comme will . chemise pentalon , botte et épée en bandouillaire . je me grattais la barbe ...

et là on attend ... ah .. a se que donnerais pour avoir un peu d'action !

je regardais miss swann qui était inquiete .. sa se voyait a 100 mile . mais se n'était plus qui allais la consoler a présent . je restait là sur bord a lui donner quelques sourires . avant de m'en allé plus loin vers la barre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   

promenade sur le navire .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2