AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loredana Shinsley
Noble
Noble

Féminin
Localisation (rp) : Là où le vent m'emportera
Emploi (rp) : Piraterie
loisirs (rp) : Détruire la compagnie des indes

MessageSujet: A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu   Sam 18 Aoû - 11:25

Les premiers pas de la jeune fille sur le sol de la Tortuga furent mémorables : bouche ouverte ,les yeux grands ouvert de stupeur ,un hommes qui passe poursuivant une femme ,s'arrette ,la regarde ,rit puis repart en "chasse".

Elle était consternée .De partout ,c'était du jamais vu : saouls,hommes noyée dans des puits ,le rhum qui volait ,les femmes en bonne compagnie ou courants,les coups de feus ,les hommes volants dans les porcheries ,les bagarres..etc

Diantre ,je suis tombé chez les fous

Bienvenus chez les pirates mademoiselles

Elle se retourna voyant un matelots du navirre qui l'avait debarquer ,elle le laissa passer et celui-ci s'esclaffa de rire.Elle était là ,sur Tortuga ,perdue et dans un monde inconnus .Son ami était dejà partit surement retrouvée sa mère ,elle était donc seul.

Quand faut y aller ,faut y aller.

Elle prit uhne grande respiration et dessendit la passerelle dans sa magnifique robe d'un grand couturier et portant singulièrement un fourreaux à la taille avec une épée de son père et un pistolet offert par le capitaine qu'elle garderait précieusement.Sa nouvelle vie commençait.

Quel vie?....

Sa restait a voir ,d'abord elle n'en servait rien.

Trouver peu être un coin tranquille en attendant de mettre mes plan a jours ,se dit elle trouver un capitaine qui m'aidera ou quelqu'un peut etre un navirre ,mon navirre.....

Bon non rêve pas t'es une femme,c'est pas pour toi tout sa ,quoi que...

Pieds à tere elle filat tout droit dans la première taverne à sa vue ,tête haute ,demarche droite pour ne pas se faire voir vulnérable.Dedans ,même tableaux que dehors .Elle fit balotter sa tête de gauche à droite ,se disant qu'elle s'abituerait à cette scène .Se récapitulant qu'elle devait trouver un capitaine ,une aide ou tout simplement la tavernière .peut etre même rester un moments dans un coin ici le tant de se refaire au évènements passer qui lui nouait toujours la gorge et hantait ses rêves.

Elle alla s'assoir au bar sur un tabourait qui ne tiendrait plus pour longtemps ,la taverne etait miteuse ,le planfond plein de trous et le plancher humecté de rhum.

heu..y a quelqu'un pour servir? ...de l'eau je vous prie....

Dit elle hésitante ,mal a l'aise .Peut etre que son eau allait arrivé,le bar était vide ,un brouhaha de partout.Elle pouvait toujours attendre.Elle croisat les bras .Tapotta des doigts sur le bar ,reflechissant commant un pirate ferait.Une idée lui traversat l'esprit et elle monta sur son tabouret

Tavernière !!!!!!!!un verre d'eau !!!!!!!!!!!!!!!

Hurlant à plein poumont ,sortit son pistolet ,l'arma comme on lui avait montré et tira un coup au plafond qui fit sursauter tout le monde .Elle aussi ...A la détonation ,elle hurla de peur ,bougeant trop ,son tabouret se brisa et elle se retrouva à terre ,fesse au sol se frottant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.

Féminin
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.

MessageSujet: Re: A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu   Dim 19 Aoû - 0:05

Stella resta bouche bée face a la scene qu'elle venait d'observer discretement depuis le haut du piano ou elle était toujours perchée quand elle n'avait rien de mieux a faire!
Mais malgré ses efforts pour le contenir, son rire était plus fort que sa volontée et elle s'esclaffa le plus discretement possible.

Elle descendit du piano, déposant un baiser sur la joue du pianiste qui jouait pour elle tous les soir (tant que le rhum ne faisait pas son effet le plus terrassant: dormir).
Elle prit un pichet d'eau qui selon elle ne se laisserait pas boire par quelqu'un de sobre car le depot qui flottait a la surface était peu ragoutant...

Stella s'avança vers la nouvelle venue, sur son passage les yeux des hommes se retournerent sur son passage son passage, elle les ignorat déliberement, accelerant meme pour eviter qu'ils ne souillent sa robe et ses jupons. Mais elle accepta néanmoins une gorgée de rhum d'une bouteille que lui tendait un pirate un peu moins ivre que les autres...

Elle arriva finalement a destination, déposa la carafe sur la table et tendit la main a la jeune fille
.

-Allez Miss relèves toi... Le sol est fort sale pour nos belles robes...
Loredana Shinsley
Noble
Noble

Féminin

MessageSujet: Re: A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu   Dim 19 Aoû - 11:08

Lore tenis la main et se releva

Merci bien bmadame c'est fort aimable.j'vaais disons ..

Dit elle avec un trait ecoeuré sur le visage

Remarquer ce petite détails

Elle frotta sa robe et la remis en place ,puis fit une révéence a la jeune femme pour se présenté mais ommettant quelque chose volonairmeent

Je me présente Loredana Shinsley Elle souria Dit moi que peut on faire de bon dans le coin a par boire...?J'ai vraiment l'impression de debarqué a l'autre bout du monde ici ,veiller m'excuser ci j'ai l'air un peu maladroite
Stella Springside

Féminin
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.

MessageSujet: Re: A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu   Dim 19 Aoû - 14:02

Stella observa cette jeune fille. Jeune c'est vraiment le mot qui lui collait parfaitement a la peau. Visiblement la vie ne l'avait pas encore trop corrompue, et Tortuga n'avait pas encore eu le temps de faire son effet sur elle.

Elle se mit a réflechir, que faire a Tortuga a part Boire? C'est vrai que c'est une question pertinente.

Stella s'assit face a elle, bu une gorgée de rhum car visiblement expliquer la réalité a cette innocente jeune fille n'allait pas être evident...
Elle se racla la gorge et invita Loredana a s'assoir.

-Les principaux loisirs a Tortuga? Bien je dirais qu'ils sont relativement simple, il suffit d'user et abuser des 7 péchés capitaux et d'aller au de faire tout ce que l'église a pu nous inculquer dans notre jeunesse. Apparement vous venez d'une enfance aisée, moi c'était plutot mon adolescence qu'il l'était, bref, quoiqu'il en soit, nous avons eu une éducation semblable et il vous suffit de faire tout ce qu'on vous a interdit...

Son interlocutrice la regardait apparement sceptique.

-C'est notre seul moyen pour vivre et surtout survivre...

Stella se leva pour laisser la jeune fille comprendre par elle meme la réalité de ce lieux.
MAis avant de partir elle se retourna et lui fit un clin d'oeil.

-Ici on m'appelle Stella si tu as besoin d'aide je suis toujours ici ou là...
Loredana Shinsley
Noble
Noble

Féminin

MessageSujet: Re: A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu   Dim 19 Aoû - 18:56

Lore etait pensive et se disait ne elle même : " oula.... avant que je sorte de mes gonds moi faut deja pas mal."Elle souriat a Stella

Merci bien ,je n'y manquerais pas ,peut etre reussirais je qu isait a me faire embarquer sur un navirre ,je crois que j'ai dabord des chats à fouetter avant de profiter de la vie de la Tortuga .Merci beaucoup

Elle regarda Stella s'en aller puis alla se mettre a uen table et demanda un verre de Rhum ,cette fois ci la taverniere vint directement.En progres petite Lore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu   

A la taverne : 2 bagarres ,20 saouls et 10 coups de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1